Comment faire une maison Igloo

May 25

Comment faire une maison Igloo

Igloos ont été utilisés comme abri par les Inuits autochtones pour les générations. La structure est solide, facile à construire et offre un excellent abri contre les conditions difficiles de l'Arctique. Un igloo peut être construit à la maison compte tenu de la bonne sorte de climat et la météo. Dans des conditions idéales, les igloos sont construits à partir de la neige durcie qui est tombé en une seule couche. Ce type de neige qui assurera la force et la stabilité nécessaires pour la construction de la pente, spirale murs de l'igloo.

Instructions

•  Trouver un bon endroit pour construire l'igloo en trouvant un champ de neige dure et compacte. Utilisez les bâtons pour marquer le périmètre de l'igloo. Un diamètre d'environ 6 pieds devrait faire un grand igloo suffisant pour deux personnes.

•  Utilisez la scie pour couper la neige en blocs de 6 pouces à 12 pouces d'épaisseur. Les dimensions des blocs peuvent varier, mais ils devraient être assez solide pour transporter facilement et assez léger qu'ils ne se cassent pas sous leur propre poids. Couper les blocs que vous avez besoin d'eux; vous aurez besoin de plus grands blocs en bas et les petits blocs plus haut.

•  Disposez les blocs dans un cercle suivant le modèle tracé par les bâtons. Angle des blocs légèrement vers l'intérieur de sorte qu'ils vont construire pour former un dôme plutôt que d'une colonne. Une fois la première rangée de blocs a été prévue dans un cercle, utilisez la pelle ou un couteau pour former une pente graduelle à travers les sommets de 3 ou 4 blocs. Cela permettra aux blocs restants à être construites dans un motif en spirale.

•  Continuer d'empiler les blocs de neige, à compter de la surface inclinée de la première rangée. Travailler dans une spirale vers le haut, la pêche les blocs légèrement vers l'intérieur, et tailler les blocs que vous allez obtenir un bon ajustement. Si vous souhaitez abaisser le plancher de l'igloo, cela est un bon point où le faire. Utilisez la pelle à neige à creuser à la profondeur désirée et jeter la neige supplémentaire hors les murs inachevés.

•  Couper les derniers blocs de neige de sorte qu'ils épousent la forme dans le sommet du dôme de l'igloo. Placez-les en place, le parage que nécessaire pour assurer un ajustement stable.

•  Couper une petite porte d'entrée dans l'igloo à sa base. Utilisez des blocs de neige supplémentaires pour construire un tunnel d'entrée en forme de L-couverte. La forme du tunnel permettra d'éviter toute neige ou des rafales de vent de souffler dans l'igloo.

•  Marchez autour de l'extérieur de l'igloo et colmater les petites lacunes de neige. Toute grandes fissures doivent être remplis avec de petits blocs de neige. Lorsque l'extérieur est patché, lisser toute la surface intérieure de l'igloo. Ceci empêchera l'eau de couler du plafond.

Conseils et avertissements

  • Quarry les blocs de neige utilisés pour construire l'igloo de l'intérieur du périmètre de la structure. Cela vous évitera d'être coupée de vos matériaux de construction.
  • L'igloo va durcir et devenir plus robuste comme il est exposé au vent et le froid.
  • Assurez-vous toujours l'igloo est bien ventilée.
  • Ne jamais couvrir l'entrée de l'igloo.

Articles Liés