Comment couper Retour sur la viande

July 6

Comment couper Retour sur la viande

Les avantages de la coupe vers le bas sur la viande sont bien rendues publiques. Il peut réduire votre risque de maladie cardiaque et le cancer, vous aider à perdre du poids, vous économiser de l'argent et c'est mieux pour l'environnement. Sachant que vous devez manger moins de viande et le faire réellement, cependant, sont deux choses très différentes. Vous n'avez pas à devenir un végétalien strict de recueillir tous ces avantages, mais de trouver le juste équilibre entre la viande et les aliments à base de plantes peuvent être tout aussi difficile. Avec un peu de planification et les achats de conscience, vous trouverez la bonne façon de réduire les meat-- et vous pourriez découvrir un nouveau plat préféré le long du chemin.

Instructions

•  Acheter moins de viande et plus de légumes. En limitant la quantité de viande dans votre réfrigérateur, vous êtes moins susceptibles d'atteindre pour quand vous êtes dans un pincement. Vous pouvez continuer à acheter la même variété de produits à base de viande, mais de réduire le poids de chaque article. Assurez-vous en remplissant votre panier avec autant de fruits et légumes que vous le pouvez. Un réfrigérateur rempli de produits colorés vous incitera à faire des choix sains.

•  Utiliser de la viande comme un accessoire pour vos repas et faire du légume l'étoile du spectacle. Il ya beaucoup de traditions culinaires qui utilisent de la viande pour ajouter des éclats de saveur et la texture des plats végétariens contraire. Avec de nombreux repas que nous considérons souvent vide sans viande (pâté au poulet, lasagne, des sandwiches et des ragoûts, pour n'en nommer que quelques-uns), c'est en fait là que pour ajouter de la saveur et de quelques poches de protéines. Vous pouvez réduire la quantité de même 75 pour cent sans avoir un impact énorme sur le plat. Lorsque vous réduisez la viande, le renforcer par des légumes copieux, céréales et légumineuses.

•  Rendre les aliments à base de plantes pratique et accessible. Faites le plein de légumes surgelés et en conserve; ils ne seront pas gâcher et ceux de qualité ont les mêmes avantages pour la santé que les légumes frais. Rincer et couper les légumes dès que vous obtenez à la maison à partir du magasin. De cette façon, quand vous regardez dans le réfrigérateur, il n'y aura pas d'obstacles entre vous et une collation saine. Cuire jusqu'à plusieurs lots de céréales et les légumineuses, le dimanche et les apprécier toute la semaine. La plupart magnifiquement micro-ondes et ils seront prêts à manger dès que vous avez faim.

•  L'expérience dans la cuisine. La plupart des gens avec un dégoût pour les légumes sont hantés par les souvenirs de purée de pois et salades fades. Apportez à la maison des céréales, des légumineuses ou des légumes qui piquent votre curiosité et de les préparer en fonction de vos goûts. Aimez la sauce barbecue sur les côtes et le poulet? Ajouter une cuillère à soupe ou deux dans la casserole pendant que vous cuisinez. Vous ne pouvez pas vivre sans le bacon? Faire sauter les légumes dans un peu de graisse de bacon. En passant le temps de préparer la nourriture vous-même, vous saurez exactement ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

•  Mettez de côté les temps de sauter la viande et les temps de se livrer. Si vous définissez les paramètres de base de votre consommation de viande, il sera plus facile de s'en tenir à vos objectifs. Inspirez-vous de la tendance croissante "Lundi sans viande" dans le secteur de la restauration. Passer la viande un jour par semaine, ou seulement profiter à dîner ou le week-end. Découpez votre sandwich au rôti de bœuf ou de saucisses à déjeuner tous les jours. Pile la viande sur un barbecue au week-end ou dans les restaurants. Faire ce qui fonctionne pour vous, mais s'en tenir aux règles que vous vous fixez.

•  Prenez une leçon de cuisines du monde. Traditions culinaires américains placent une grande partie de la viande à la pointe de chaque repas, des légumes et des féculents comme une réflexion après coup souvent mal préparé. Plats asiatiques, italiens et latino-américains donnent des aliments à base de plantes l'attention qu'ils méritent, tout en utilisant de la viande pour ses nombreux avantages culinaires.

•  Jouez avec les saveurs. Une des plus grandes plaintes des mangeurs de viande sur des plats végétariens, c'est qu'ils manquent de saveurs complexes, développés. Cette viande, presque ineffable flavor-- les Japonais appellent «umami» - rend repas riche et satisfaisante. Mais la viande n'est pas nécessaire pour atteindre cette saveur. Essayez la sauce de soja, courges grillées ou des légumes-racines, la pâte de miso, noix, champignons et oignons caramélisés, les poireaux et les échalotes.


Articles Liés