Bière ancienne des techniques de fabrication

October 1

Bière ancienne des techniques de fabrication

Les gens ont été en gestation depuis les premiers nomades se sont installés et ont commencé la récolte de grains. Ainsi, la civilisation et la bière ont commencé à peu près en même temps. Brasse antique étaient épaisses concoctions, relativement insipides qui horrifier la bière connaisseur moderne. Pourtant, toutes les recettes de bière d'aujourd'hui découlent des mêmes techniques de base utilisées dans le passé des millénaires.

Cultures néolithiques

Il ya des preuves que les gens ont commencé à brassage de la bière il ya plus de 11.000 ans, au cours de la période néolithique au Moyen-Orient. Ce sont les premiers humains de temps recueillies grains sauvages, principalement le blé et l'orge, et leur transformation en bière. Personnes néolithiques tremper les grains dans l'eau pour les rendre comestibles. L'ajout d'une levure pour augmenter la valeur nutritive introduite par inadvertance, l'enzyme qui crée du dioxyde de carbone et transforme l'amidon en alcool. La bière était alcoolique, mais il avait une consistance épaisse plus proche de la bouillie de liquide.

Sumériens

Les Sumériens fournissent la plus ancienne recette de la bière connue, datée à environ 6000 ans avant JC Ils brassées au moins 19 différents types de bière. Certains étaient blé ou d'orge spécifique, tandis que d'autres se composait de mélanges de grains inconnus. Sumériens ne pas ajouter la levure consciemment parce qu'ils étaient ignorants du rôle qu'il a joué dans la fermentation. Cependant, ils ont compris que certaines pratiques pourraient fermenter la bière. Une méthode consistait à exposer les bières à l'air de levure chargé, tandis que l'autre pots réutilisés résidu contenant de la levure.

Egyptiens

Le fait que la bière avait son propre hiéroglyphe donne un aperçu de son importance dans l'Egypte ancienne. Les deux sumérienne et femmes égyptiennes brassée la bière, tandis que les hommes contrôlaient son commerce. Contrairement aux Sumériens, les Égyptiens utilisaient des miches de pain à brasser de la bière. Ils cuit le pain dans doux pour préserver la levure, puis placé dans l'eau pour commencer la fermentation. On peut se demander si les fruits tels que les dates ont été infusés de goût, bien que les ingrédients médicinaux ont probablement été ajoutés pour améliorer la santé.

Européens

Les Grecs et les Romains sont célèbres pour leur consommation de vin. Cependant, il existe des comptes de l'admiration de la bière dans la Méditerranée qui précèdent raisins fermentés comme la boisson de choix. Plus au nord, les anciens Germains, Ibères, les Britanniques et les Celtes toutes brassées formes uniques de la bière. Se référant à la Germains (Allemands), historien romain Tacite fait remarquer, «Pour boire, les Teutons ont un breuvage fermenté horribles de l'orge ou de blé, un breuvage qui ne dispose que d'une similitude très éloignée de vin." En règle générale, les Européens anciens trempé céréales dans l'eau. Le mélange serait alors fermenter dans une boisson alcoolisée.


Articles Liés