Spécialité libanais herbes et épices

May 29

Spécialité libanais herbes et épices

Les épices et les herbes sont importants dans la cuisine libanaise. La tradition de la cuisine libanaise ne comprend pas beaucoup de graisses ou de sauces, de sorte que la nourriture manque parfois de saveur. Ceci est combattue par une forte utilisation d'assaisonnements qui apparaissent dans beaucoup de plats libanais pour leur donner une saveur particulière.

Cardamome

La cardamome est une épice commune dans la cuisine libanaise. Cardamome apparaît dans la cuisine de plusieurs cultures, mais il a une place particulièrement spéciale dans la tradition de la cuisine libanaise. Dans le café libanais, graines de cardamome sol sont ajoutés à la café avant d'être servi. Parfois, le sucre est ajouté au mélange, mais de manière générale dans un café libanais, le goût doit être un puissant mélange de cardamome et café.

Sept épices libanaises

Libanais sept épices obtient souvent confondu avec un autre mélange d'épices du même nom connus sous le nom arabe de sept épices, mais ils sont tout à fait différent. Un goût plus sucré, comme la cannelle et la muscade sont combinés avec les saveurs puissantes de clous de girofle et le gingembre, avec le piment, le fenugrec et le poivre noir pour créer libanais sept épices. Seulement quatre de ces épices sont communs à la libanaise sept épices mélanges arabe et.

Menthe

Mint est une saveur répandue dans la cuisine libanaise. Il est ajouté à de nombreux plats pour sa qualité rafraîchissante. Thé à la menthe est également populaire. Menthe fraîche est la forme préférée de l'épice, mais la menthe séchée est également utilisé dans de nombreux plats lorsque les feuilles fraîches ne sont pas disponibles. Naanaa Yebes est le nom de la forme sèche de la menthe utilisé dans des plats libanais.

Baharat

Baharat est populaire dans la cuisine libanaise. Il est une autre spécialité mélange d'épices. Piment de la Jamaïque, le poivre, la cannelle et la muscade sont les ingrédients. Il est l'un des saveurs fortes utilisées dans kibbeh, le plat national au Liban, et mangé tout le pays. Kibbeh est fabriqué à partir de l'agneau, du blé et des épices diverses, y compris baharat.


Articles Liés