La conservation des pommes au caramel

October 7

Pommes au caramel sont un aliment de base de l'Halloween. Ces friandises combinent pommes saines avec la bonté sucrée de caramel, un peu de noix et de chocolat pour des couches supplémentaires de saveur. Bien sûr, si vous avez fait un lot délicieux de pommes au caramel mais ne vous attendez pas invités pour quelques heures (ou quelques jours), vous aurez envie de prendre toutes les précautions possibles pour préserver les pommes.

Tin Foil

Si vous avez fait vos pommes au caramel dans la matinée et attendez invités dans la soirée, vous aurez envie de protéger le traitement des éléments qui pourraient s'accrocher aux caramel collant comme la poussière, les cheveux ou même les mouches. Si vous ne disposez que de quelques heures, les mettre dans le réfrigérateur n'est pas recommandée car ils durcissent et vous ne seront probablement pas assez de temps pour les adoucir. Au lieu de cela, les couvrir de papier d'aluminium. Cela permettra de protéger les pommes au caramel de la saleté et les débris tandis que pas beaucoup s'en tient à le caramel (qui est ce que la pellicule plastique ferait). Gardez couvert jusqu'à ce que vos invités arrivent.

Réfrigérer

Après votre partie, vous pouvez vous retrouver avec plusieurs pommes au caramel gauche. Vous ne voudrez pas de les laisser pendant la nuit, car les pommes vont commencer à se développer doux et éventuellement trop mûrs. Pour éviter cela, vous aurez besoin de les conserver au froid et limiter le flux d'air autour des pommes. Cette fois, vous aurez envie de couvrir le plateau de pommes d'amour avec une pellicule de plastique et les placer dans le réfrigérateur. Parce que le caramel va durcir au réfrigérateur, il ne sera pas trop collant, qui va garder les pommes au caramel de s'accrocher à la pellicule. C'est un excellent moyen de préserver votre casse-croûte pour quelques jours. Retirer les pommes du réfrigérateur quelques heures avant de grignoter. Ceci permettra à la fois pour adoucir légèrement caramel.

Congélateur

Si vous avez fait trop de pommes au caramel et savez que vous ne serez pas les terminer avant les pommes vont mal, vous aurez envie de les geler. Cela permettra d'éviter le vieillissement de fruit. Dans ce cas, vous aurez besoin d'utiliser différents sacs de plastique refermables pour chaque pomme. Cela permet de garder l'air de toucher les pommes de caramel quand ils sont dans le congélateur. Si de l'air touche les caramel il deviendra congélateur brûlé, ce qui a finalement peut ruiner la pomme.
Assurez-vous de donner la pomme beaucoup de temps à dégeler après vous les retirez du congélateur. Si vous les sortir le matin, par temps de dîner, ils seront de retour à la température ambiante et prêt à dévorer.


Articles Liés