Le meilleur moment pour pêcher le maskinongé

February 1

Le meilleur moment pour pêcher le maskinongé

La pêche de maskinongés est stimulante et enrichissante si vous êtes assez chanceux pour décrocher l'un. Lors de la pêche pour les maskinongés, il est important de pêcher pendant la saison où les poissons sont les plus actifs. Les méthodes les plus courantes utilisées pour attraper maskinongés sont à la traîne et la coulée.

Température de l'eau

Muskies sont plus actifs lorsque l'eau est d'environ 70 F. La période de l'année cela se produit peut varier d'un État à État. Selon le ministère des Ressources naturelles de l'Iowa, le meilleur moment de l'année pour pêcher le maskinongé dans leur état est fin Juin et début Juillet. températures de l'eau sont également favorables dans la dernière partie de Septembre et début Octobre.

Moment de la journée

Le moment de la journée est une autre considération importante pour la pêche au maskinongé. Les poissons sont généralement plus actifs dans les premières heures du matin, et maskinongés ne font pas exception. Daybreak est l'un des meilleurs moments pour les poissons. Tard dans la soirée l'action de pêche va chauffer à nouveau, donc soyez sûr de pêcher le maskinongé entre une heure avant le coucher du soleil et l'obscurité.

Phases de Lune

Étudier les phases de la lune avant d'aller pêcher pour maskinongés. Selon Pêche Info.com, quand les poissons de tout type se nourrissent moins souvent, trois à quatre jours, juste avant les sommets pleine ou nouvelle lune est le temps le plus grand poisson sont les plus capturables.


Articles Liés