Comment Faire bouillir de porc pour Jerky

May 4

Comment Faire bouillir de porc pour Jerky

Lors de saccadé de toute viande crue, vous courez le risque de laisser bactéries nocives sur la viande si vous ne faites pas cuire la viande à fond au cours du processus. Lors de saccadé de la viande de porc, vous avez le danger supplémentaire de trichinose, une maladie provoque des parasites dans la viande de porc insuffisamment cuite. Pour cette raison, la plupart des amateurs saccadés cuire toujours porc pendant saccadé décision. Alors que le processus de cuisson peut influer sur la couleur et la texture de la saccadé fini, vous ne devez pas sacrifier la saveur si vous le faites correctement.

Instructions

•  Préparer la marinade pour assaisonner votre saccadée. Votre recette doit comprendre suffisamment d'eau pour couvrir la viande de porc au cours du processus d'ébullition.

2


Trancher le porc avant l'ébullition en faisant saccadé.

Couper le porc en lanières pas plus de 1/4-pouce d'épaisseur. Coupez l'excédent de graisse à partir des bandes, comme la graisse peut devenir rance lorsqu'il est laissé sur la viande séchée.

•  Tremper les lanières de porc dans la marinade pendant plusieurs heures ou toute la nuit, selon la façon dont vous voulez que le salé saccadée.

•  Mettre les lanières de porc et la marinade dans une casserole et porter le mélange à ébullition. Laisser le mélange à ébullition pendant 5 bonnes minutes.

•  Vérifiez l'intérieur de la bande de porc épaisse avec un thermomètre à viande; la température doit atteindre au moins 145 degrés Fahrenheit. Sinon, laissez la viande de porc à ébullition jusqu'à ce que la température interne atteigne au moins 145 degrés.

•  Égoutter l'excès de marinade et compléter le processus de séchage pour faire le porc en saccadé.


Articles Liés