Qu'est-ce mariage soupe?

June 18

Qu'est-ce mariage soupe?

Soupe de noces italiennes est l'un des plats les plus classiquement servi italiens en Amérique, à côté de la pizza et spaghetti. Connu pour son bouillon typiquement mince, feuilles vertes des boulettes de viande et de légumes, la soupe est plus une tradition culinaire américaine maintenant qu'un italien. Le nom de la soupe est toutefois trompeuse, car il n'a rien à voir avec une fête de mariage ou cérémonie.

Soupe de noces italiennes

Italiens recettes de soupe de mariage varient, mais il est généralement une soupe à base de bouillon-mince avec de la viande, des légumes verts et un certain type d'amidon comme le riz ou les pâtes. Le nom Soupe de noces italiennes seulement apparu après la soupe fait son chemin aux États-Unis par des immigrants italiens. Cependant, la soupe a une histoire qui date d'avant l'Italie.

Histoire

Historien Donna Gabaccia prétend que la soupe de mariage italien est pas un plat italien authentique, mais plutôt a été introduit en Italie (Naples) par les Espagnols. Le nom donné à la soupe en Italie est minestra maritata, qui signifie «saveurs mariées." Le changement de nom est venu seulement avec l'erreur de traduction anglaise de «marié» en mariage. Le nom original signifie simplement que la viande et les légumes verts sont des saveurs qui se marient bien dans une soupe.

Ingrédients

Les ingrédients communs à soupe de mariage italien comprennent une base mince de bouillon de poulet, un légume à feuilles vertes comme les épinards, le chou frisé, endive, ou scarole, de bœuf ou de poulet boulettes de viande ou des saucisses, et des ajouts optionnels de orzo pâtes, riz, petits nouilles ou des lentilles. Oignons, le persil et le parmesan sont également souvent ajoutés aux boulettes de viande avant la cuisson.

États-Unis

Aux États-Unis, de la soupe de mariage italien est le plus répandu dans le nord de l'Ohio et dans l'ouest de la Pennsylvanie. Descendants italiens estiment que la soupe de mariage donne de l'énergie à un couple nouvellement marié, représentant symboliquement un long mariage durable. Presque chaque restaurant italien à Pittsburgh sert la soupe.

Mariages

Comme le nom de la soupe est une erreur de traduction, il a sans surprise rien à voir avec les mariages. La soupe était considérée pour soutenir et nourrir le malade et garder la pauvreté et la faim rassasié plus longtemps. La soupe était traditionnellement servi un repas en soi sans autres plats de résistance.


Articles Liés