Comment Rétablir American Airline Miles

July 8

Collecte des miles de fidélité est facile, mais obtenir des billets inutilisés miles de récompense ou de miles périmés dans votre compte peut prendre un certain effort et être coûteux. American Airlines a des règles concernant les deux scénarios.

Instructions

•  Pour rétablir les billets primes inutilisées, recueillir les informations de votre billet prime. Vous aurez besoin du numéro de billet, l'itinéraire et votre numéro de voyageur fréquent. Vous pouvez également trouver le numéro de billet sur votre itinéraire. Rappelez-vous, le kilométrage de billets primes partiellement utilisés ne peut pas être rétabli. Rétablissement le billet coûtera 150 $. Si vous avez des billets supplémentaires, celles-ci peuvent être réinscrite pour frais de 25 $. (Voir référence 1)

•  Pour rétablir miles périmés, recueillir vos déclarations de kilométrage précédents. Si vous ne les avez pas, vous pouvez obtenir un compte rendu détaillé de l'activité de votre kilométrage en vous connectant à votre compte sur le site Web de l'Amérique, www.aa.com. Les miles qui a expiré après le 31 décembre 2002, peuvent être rétablis. Vous allez payer 50 $ pour 5.000 miles, plus une taxe d'accise de 7,5 pour cent. Il ya aussi des frais de 30 $ pour le traitement. Cette offre est uniquement valable jusqu'au 31 décembre 2009. (Voir référence 2.)

•  Vérifiez votre compte après 72 heures pour vous assurer que vos miles ont été redéposés. Vérifiez votre relevé de carte de crédit pour vous assurer que vous avez été accusé les frais exacts.

Conseils et avertissements

  • Il est généralement admis que chaque dépliant mile fréquente vaut 2 cents. Faites le calcul pour savoir si redéposer les miles rend sense.Ask financière l'agent si les frais peuvent être supprimées ou réduites. Si vous voyagez beaucoup à l'américaine, vous pourriez être couronnée de succès.
  • Faites le calcul et comprendre les frais avant que vous appelez, et assurez-vous l'agent confirme le montant de la charge.Keep un œil sur la date d'expiration de vos miles actuels. En général, vous ne serez pas averti si vos miles sont sur le point de expire.Keep vos miles d'expirer en faisant une transaction de kilométrage-gagner au moins une fois tous les 18 mois.

Articles Liés