Quelle est la différence entre blanchie et non blanchie Flour?

August 6

Quelle est la différence entre blanchie et non blanchie Flour?

La farine, qui peut être fabriqué à partir de blé, de riz ou d'autres céréales, a été utilisé depuis le début de la civilisation. Le type le plus commun de la farine utilisée aujourd'hui est la farine tout usage, qui vient de variétés blanchis et écrus. Les principaux moyens que blanchie et la farine non blanchie diffèrent sont dans la méthode par laquelle chacun est traité, les meilleures utilisations pour chaque et leurs profils nutritionnels.

Blanchiment et couleur



l'oxyde de chlore élimine pigment jaune initiale de la farine.

Farine blanchie est blanc pur car il contient de l'oxyde de chlore, un agent de blanchiment comestible. Farine non blanchie a plus d'un ivoire, crème ou blanc cassé que l'apparence est similaire au blé à partir de laquelle il a été fait. La farine non blanchie se blanchit naturellement par oxydation, généralement sur une période de 12 semaines. Au fil du temps, la farine non blanchie deviendra terne, tandis que la farine blanchie restera blanc brillant, puisque l'agent de blanchiment a supprimé définitivement le pigment jaune d'origine.

Le processus de vieillissement



Pâte à base de farine ans aura plus d'élasticité et de la structure.

Bien que la farine adoucit naturellement avec l'âge, la farine non blanchie prend plus de temps pour le faire. Farine blanchie est prêt à l'emploi plus tôt en raison des agents de blanchiment, ce qui accélère le processus de vieillissement, ce qui réduit le temps nécessaire de 12 semaines à 48 heures. Par conséquent, la farine blanchie est moins coûteux et plus facilement disponible et est utilisée le plus souvent dans la cuisson commercial.

Résultats de cuisson



Farine blanchie est utilisée pour des produits plus légers, plus doux.

Farine blanchie crée pains et produits de boulangerie avec un volume plus élevé et une meilleure texture que la farine non blanchie. En effet, il a un niveau plus faible de gluten et un grain plus fin. Protéines de gluten permettent farine pour former la pâte plus fort, plus élastique. Farine non blanchie a un niveau plus élevé de gluten de la farine blanchie et par conséquent est préférable lors de pains de levure et d'autres produits de boulangerie denses. Farine blanchie donne généralement un, plus doux produit un peu plus léger, ce qui est utile pour des choses telles que les pâtes à tarte, biscuits et gaufres.

Nutrition



Le processus de raffinage supprime les nutriments essentiels à partir de farine.

Le grain de blé est constituée du son, le germe et l'endosperme. Le son est riche en fibres, tandis que le germe possède plusieurs vitamines et des protéines, ainsi que les corps gras insaturés sains. L'endosperme est surtout féculents, des protéines et une petite quantité de vitamines B. Le processus de broyage de farine supprime un large éventail de nutriments essentiels. Lorsque le grain est transformé en farine blanche raffinée, plus naturels de vitamines, de minéraux et de gluten de la farine sont éliminés.


Articles Liés