Quels sont les outils de cuisine utilisé pour mélanger et tournage?

January 17

Quels sont les outils de cuisine utilisé pour mélanger et tournage?

Mélange et tournant ingrédients alimentaires dans un pot, un bol ou un sac de cuir a existé depuis avant documentation archéologique peut confirmer. La Guilde internationale de l'hôtellerie et de site Web directeurs de la restauration des rapports humains ont utilisé des cuillères depuis la période paléolithique, cuillères les plus susceptibles créés à partir de coquillages et des objets naturels. De nombreux ustensiles et outils de cuisine faciliter le mélange et le tournage, quelques-uns des outils incluent des mélangeurs électriques, machines à pain, les mélangeurs, fouets, eggbeaters, spatules et, bien sûr, des cuillères.

Batteurs électriques

Mélangeurs électriques sont constitués de mélangeurs à main ou batteurs sur socle. Batteurs sur socle fonctionnent parfois comme à la fois un batteur à main et une console qui a une fondation et peut être utilisé en mains libres. Un batteur dispose d'une base sur laquelle se trouve un récipient et un mélangeur qui soit se déconnecte ou pentes jusqu'à permettre le bol d'être retiré ou inséré. Un batteur à main électrique peut être acheté à peu de frais dans les magasins discount et certaines épiceries. Batteurs sur socle sont plus chers. Les hausses de prix en fonction des options de mixage, tels que des bols et d'autres pièces jointes. Mélangeurs électriques disposent des vitesses différentes pour les différents besoins de mélange.

Machine à pain, les mélangeurs et beurre Barattes

Machine à pain offrent un pétrissage ou la fonction de mélange. Vous pouvez laisser l'appareil pour effectuer le mélange et la cuisson ou et vous avez la possibilité de retirer la pâte à cuire d'une autre manière. Mélangeurs disposent de nombreuses options telles que des récipients en plastique ou en verre, parfois appelé un pot. Les mélangeurs disposent également différentes quantités de lames, becs en vrac ou nonpourable et différentes vitesses pour mélanger besoins. Un mélange et un outil tournant plus généralement utilisé est une baratte à beurre. L'un des premiers brevets déposés pour une baratte à beurre était en 1828 en Espagne. Barattes électriques sont disponibles dans les magasins spécialisés pour ceux qui souhaitent encore faire leur propre beurre.

Fouets et Eggbeaters

Fouets sont parfois appelés fouets métalliques. Les outils sont fabriqués dans des formes variées et de tailles utilisés pour différents aliments. Fouets ont une poignée avec un ensemble de fil de forme, en matière plastique ou en bois boucles à la fin. Quand ingrédients alimentaires sont mélangés avec un fouet, l'air est fouettée dans le mélange. Eggbeaters sont des dispositifs mécaniques à main qui comprennent une poignée et roues dentées et la rotation des boucles métalliques comme un batteur à main électrique sans les composants électriques. La poignée est rapidement transformé et les boucles mélanger et transformer les ingrédients alimentaires détenus dans un bol ou un récipient.

Spatules et cuillères

Certains se réfèrent à une spatule comme tourneur. Généralement utilisé pour retourner et remuer les aliments plats comme des crêpes, des œufs sur le plat ou des hamburgers, des spatules ont de longues poignées et une fonction de plaque plat à la fin. Cuiller antérieurs à tous les autres outils de mixage et de tournage. La Guilde internationale de l'hôtellerie et de directeurs de la restauration site rapporte que des preuves archéologiques fournit de la documentation de cuillères produites par les Romains datant du premier siècle. Cuiller de toutes tailles et de matériaux tels que le bois, le plastique et le métal, sont utilisées pour mélanger et transformer les aliments dans des récipients.


Articles Liés