Comment Emuler Caractéristiques des grands boxeurs

January 1

légendes de boxe présentent des styles différents, de la personnalité exubérante de Muhammad Ali à l'attitude sombre de Mike Tyson. Tous les grands boxeurs partagent techniques physiques avancés boxeurs débutants peuvent imiter.

Instructions

•  Travailler avec un entraîneur à développer des compétences maximales de poinçonnage. Apprenez à jeter des coupes supérieures, des droits de droites et de feintes. Étude branlante, tissage et esquive à échapper aux coups de votre adversaire.

•  Spar avec votre entraîneur ou un partenaire d'entraînement. Commencez lentement avec moins de coups de poing, puis la conditionner-vous une combinaison avancée de coups de poing et des mouvements de défense conçus pour vous mettre dans une position de riposter.

•  Engager un régime de conditionnement physique épuisante. Boxers vont miles de travaux routiers, participent à la formation de poids, exercices de corps inférieur et supérieur et frapper les sacs de boxe dans le cadre de leur formation.

•  Développer un style de bagarreur. Le bagarreur utilise ses poings et évite les nuances subtiles du sport. Ils ont tendance à être plus lent que d'autres boxeurs, mais contrer cela avec l'agression pure. Employer beaucoup de jabs droites à votre adversaire, comme Sonny Liston et Rocky Marciano.

•  Imitez les caractéristiques «en combat» de Mike Tyson et Joe Frazier. Habituellement, plus courte et plus rapide que leurs adversaires, en combattants peuvent résister à de nombreux coups au menton. Cela leur permet de se rapprocher de l'autre combattant et attaque avec une succession de coups de poing.

•  Imiter le "hors-combats" style de boxe de combattants comme Muhammad Ali, Willie Pep et Sugar Ray Leonard. Ces combattants ont maintenu une grande distance entre eux et l'autre boxeur. Plus connu pour jeu de jambes et coups de poing, longues et droites que les coupes supérieures, ils ont frappé souvent adversaires en les portant vers le bas sur de nombreuses séries, plutôt que de livrer un rapide, début coup de grâce. Il est dit que Willie Pep fois remporté une ronde sans jeter un seul coup de poing, son jeu de jambes était que éblouissante.

•  Mélangez-les. Apprendre à se bagarrer et la boîte comme le grand champion des poids légers Roberto Duran. Les "Hands of Stone" pourraient outslug quelqu'un dans sa catégorie de poids, mais il était aussi trompeusement rapide, capable d'échapper à coups de poing en tirant hors de la plage à la dernière minute.

•  Développez votre jab. Boxeurs intelligents jettent tous leurs coups de poing au large de la Commission paritaire de recours, qu'ils utilisent pour garder adversaires loin et hors d'équilibre. Larry Holmes, Muhammed Ali et Marvin Hagler pourraient snap back la tête d'un adversaire avec un jab, même si ils l'ont jeté tout en se déplaçant vers l'arrière.

•  Gardez votre sang froid. Les grands champions se détendre quand ils ont adversaires en difficulté. Ils ne commencent pas à balancer sauvagement à terminer le combat. Champions comme Larry Holmes, Benny Leonard et Alexis Arguello seraient encore plus contrôlés quand ils ont fermé dans des kills, remontant à travailler le corps.


Articles Liés