Quelles sont les caractéristiques des terres en Californie?

August 31

Quelles sont les caractéristiques des terres en Californie?

Californie, connu sous le nom de Golden State, est situé sur la côte ouest des États-Unis. Comme de nombreux États américains, la Californie contient une vaste gamme de caractéristiques de la terre, de hautes montagnes aux plages et aux régions agricoles. Beaucoup de ces caractéristiques de la terre sont des attractions touristiques populaires, offrant une gamme de sites naturels et des possibilités d'activités de plein air et de sports.

Montagnes

En Californie, propose des montagnes imposantes, à l'opposé de ses zones les plus basses. La plus grande montagne dans l'état est le mont Whitney, qui peut être trouvé sur le bord ouest du désert du Grand Bassin. Mount Whitney atteint 14 491 pieds au-dessus du niveau de la mer, selon le site internet Californie Plan, et fait partie de la chaîne de montagnes de la Sierra Nevada, un groupe de pics situés dans la partie orientale de l'État, qui vont du nord au sud. La Sierra Nevada couvre environ 430 miles, et des sites comprennent les glaciers et la pittoresque vallée de Yosemite. D'autres gammes de premier plan dans l'état comprennent le groupe collectivement connus comme les montagnes côtières: la Côte Ranges, transverse Ranges, la Peninsular Ranges et les montagnes Klamath. Ces montagnes côtières courir à partir du bord de Del Norte County tout le chemin vers le sud vers le Mexique et sont presque constante sur leur longueur 800-mile, avec quelques interruptions.

Central Valley

La région de la vallée centrale de Californie - la maison à une industrie agricole énorme - peut être trouvé entre-deux système de montagne côtière de l'Etat et de la Sierra Nevada. Une grande partie de cette zone 400-mile est occupée par des terres agricoles, et de la Central Valley est connue pour son immense production alimentaire, avec la région fournissant environ 25 pour cent de la nourriture pour les États-Unis dans son ensemble, tel que décrit par le site Web de nouvelles NPR. Au 21e siècle, la vallée centrale a commencé à devenir de plus en plus urbanisée, avec des villes de plus en plus que la taille des zones agricoles rétrécissent.

Côte

Avec un littoral courante pendant près à 840 miles, il est pas surprenant que la Californie dispose de nombreuses plages ainsi que les stations en bord de plage et villages qui ont grandi autour de ces attractions touristiques de sable. Caractéristiques du paysage le long de la côte sont les forêts et les lagunes séquoia.

Désert

Californie contient deux grandes régions désertiques, le Colorado - partie du vaste désert de Sonora - et le désert de Mojave; ensemble, les deux zones contiennent environ 25 000 miles carrés de désert. Le désert de la Californie est l'hôte d'un certain nombre d'attractions et de parcs. A l'est, le Parc national Vallée de la Mort, la zone la plus basse altitude dans l'état et une partie du désert de Mojave, dispose canyons, montagnes et dunes de sable répartis sur près de trois millions d'acres. Pour le sud, Anza Borrego Desert-State Park offre des possibilités de randonnée et une chance pour les visiteurs à repérer des animaux tels que le mouflon d'Amérique, après quoi le parc a été nommé, les renards de kit et Roadrunners, ainsi que la flore telles que les plantes de cactus.


Articles Liés