Quelles sont les caractéristiques de Sterling Silver?

August 4

Quelles sont les caractéristiques de Sterling Silver?

Argent sterling, qui est un mélange d'argent pur et le cuivre, est un métal robuste souvent utilisé dans de l'argenterie et des bijoux en raison de sa force, la polyvalence et la facilité d'utilisation dans ces applications. Sa couleur blanc-argent et l'éclat est très recherchés et est couramment utilisé en conjonction avec des bijoux et d'autres métaux. En raison de sa force, il est utilisé pour l'argenterie qui doit résister à une utilisation quotidienne et l'épreuve du temps.

Composition

L'argent sterling est un alliage métallique, ce qui signifie qu'il est un mélange d'argent pur et d'un métal plus dur. Parce que l'argent pur est incroyablement doux, métaux supplémentaires sont ajoutés à la rendre plus forte et appropriée pour bijoux, de l'argenterie et des articles ménagers. Le métal plus dur, qui est généralement en cuivre ou en un mélange de cuivre et d'autres métaux durs, est ajouté pour renforcer l'argent, ce qui rend plus solide, plus durable et résistant à la flexion et bosses disgracieux. Un titre officiel de "Sterling Silver" est atteint lorsque l'alliage métallique contient au moins 92,5% d'argent pur.

Apparence

L'argent sterling vient dans une gamme de teintes blanc-argent, qui sont commandés par la combinaison de deux métaux utilisés dans l'alliage et de la température à laquelle le mélange d'alliage est chauffé et ensuite refroidi. Ces facteurs de contrôler le niveau d'oxydation dans le métal, ce qui produit la couleur de l'argent du métal. La couleur peut également être contrôlée en trempant le métal refroidi dans un mélange d'acide sulfurique, ce qui est un moyen supplémentaire pour limiter l'oxydation des métaux cuivre et d'argent. En fonction de la quantité d'acide sulfurique dans la solution, la couleur peut varier considérablement d'un blanc presque pur à une couleur légèrement rosée.

Dureté

La dureté de l'argent sterling fini est contrôlé, en grande partie, par la manière dont le mélange de cuivre, d'argent et de métaux supplémentaires sont chauffés et ensuite refroidi. Chauffage à haute température de 1400 degrés et de le laisser rester chauffée pendant 15 minutes produit, un métal dur et cassant. Cette méthode fonctionne mieux lorsqu'il est refroidi immédiatement dans de l'eau très froide, qui refroidit le assez qu'il peut être facilement «travaillé» dans un morceau de bijoux ou de l'argenterie métal. Une fois que le métal est formé et formé, un revêtement dur est verrouillé dans le métal en le chauffant à 600 degrés (Fahrenheit), puis de laisser le métal refroidir pendant 30 minutes.

Considérations

Bien que la composition, l'apparence et la dureté de l'argent sterling sont les caractéristiques de cachet, de nombreux autres facteurs doivent également être pris en considération. Le traitement de l'argent dépend des instructions du fournisseur, et le métal peut être considéré comme "argent sterling", même si elle varie à partir des caractéristiques ci-dessus légèrement. Ont toujours vos articles en argent sterling inspectées et évaluées par un bijoutier certifié, et demandent des conseils sur la prise en charge des éléments individuels.


Articles Liés