Predator Calling Techniques

October 24

Predator Calling Techniques

Predator appel est un aspect très important lors de la chasse, le plus populairement pour les coyotes. Les techniques utilisées par les chasseurs dépendent d'une variété de facteurs, y compris le temps de l'année et la région. Les appels peuvent varier selon le sens du son à l'animal chassés, et le terrain, la fréquence et la méthode utilisés pour créer d'abord le son.

Main / Appels de la bouche

Dans le sport de la chasse, un individu peut faire des centaines de sons à l'aide de leur bouche et les mains. Bien que il ya des appels à la chasse pour les prédateurs désignés, un large éventail d'autres appels peut être utilisé pour la même destination. Une technique qui est couramment utilisé dans les prédateurs de chasse est de faire appel retentit pour attirer le gibier que les prédateurs seraient généralement chasser ainsi, comme le cerf. Cela attirer un prédateur penser qu'il y avait un animal en détresse et susceptible d'être chassé.

Appels électroniques

Appeaux électroniques pour les prédateurs sont relativement nouveaux sur le marché. Certains appareils sont beaucoup plus complexes que d'autres. Il existe des dispositifs électroniques d'appels qui sont tout simplement un son préenregistré qui ressemble à un appel de prédateur particulier. Il existe également des dispositifs plus complexes qui peuvent mélanger et assortir appel différents sons ainsi que de modifier le terrain et la séquence de ces appels avec un peu de programmation et une poussée d'un bouton.

Catégories de Sons Calling

Un prédateur, ou tout autre type d'animal, a une forme de communication tout comme les gens. Différents sons ressemblent à des messages différents qui sont en mesure d'attirer jeu dans le processus de la chasse.

Howling: Cette technique est assez facile à faire en utilisant votre bouche et les mains. Cependant, une différenciation hurlement d'un autre a été révélée difficile. Hurlement Coyote a été déterminé à être très saisonnier, ce qui signifie que un hurlement qui peut être efficace en hiver peut ne pas être aussi efficace en été.

Détresse: Cette technique est utilisée pour attirer un prédateur, pensant que la proie est traquée à proximité. Un appel de détresse ressemble-aigu crier ou crissement des sons. Un dispositif d'appel à la main simples ou dispositif électronique est bénéfique pour ce type d'appel.

Barking: Cette technique est utilisée pour attirer les coyotes à penser que la proie se poursuit ou il ya une sorte de lutte en cours. Prédateurs, en particulier les coyotes, peuvent se déplacent en bandes et sont très territoriaux habituellement, afin aboiements seront attirer un coyote à penser un membre d'un paquet a besoin d'aide.

Grincement: Cette technique est utilisée pour reproduire le son d'une souris ou d'autres petits rongeurs. Coyotes sont attirés à presque tout type de proie. Ce type d'appel est destiné à attirer un prédateur juste assez proches qu'ils sont en mesure de ramasser sur le grincement.

Les appels lancés par Saison

Comme mentionné, notamment les techniques de prédateurs appelant peuvent varier en fonction de l'efficacité de la saison. Un appel qui est efficace dans l'hiver peut être à peu près inutile dans le versa d'été ou vice. Les dates exactes de chaque saison commence quand varient d'année en année. (Mois dans les parenthèses sont généralisées)

Hiver (de mi-Octobre à la mi-Janvier): Winter est considéré par beaucoup comme le meilleur saison pour les prédateurs de chasse. Les gros emballages sont généralement dispersés, ne laissant que les petits emballages, pour veiller sur les jeunes des prédateurs. Les types les plus utiles d'appels en hiver sont soit un appel de détresse ou un hurlement de locater, qui est utilisé pour suivre l'emplacement d'un autre membre de la meute. Vers la fin de la saison, des hurlements ne seront pas aussi efficaces, et des appels de détresse pourraient être un appel décent au mieux. Les prédateurs utilisent la fin de l'hiver à se concentrer principalement sur l'accouplement et la reproduction.

Printemps (mi-Janvier à fin Juin): Le printemps est sans doute le moment le plus difficile pour chasser les prédateurs, car la plupart sont toujours axée sur l'élevage. Si un chasseur veut essayer sa chance, soit un appel aboiements ou appel de détresse serait le mieux pour tester la curiosité d'un prédateur de ce type de proie est là.

Summer (début Juillet à la mi-Septembre): L'été est lorsque le rythme de la chasse des prédateurs commence à redresser progressivement. Predators sont généralement effectués avec la reproduction par ce point, et les jeunes des prédateurs commencent à aventurer sur leur propre. Soit un appel de détresse ou un appel en hurlant serait le mieux. Aussi, un appel de détresse immédiatement suivie par un hurlement peut être très bénéfique pour attirer les prédateurs.

Automne (fin-Septembre à la mi-Octobre): jeunes prédateurs seront attirés à presque tout appel. Appels de détresse fonctionnerait mieux avec presque tout type de prédateur à ce moment. Si vous choisissez d'utiliser soit un aboiement ou sifflement, tenter de diminuer la hauteur de l'appel pour essayer de faire sonner comme un jeune prédateur.

Ce qu'il faut éviter Lorsque Predator Calling

Predator appel est très efficace si elle est faite correctement. Lorsque les gens utilisent les appels, soit la bouche / main ou électronique, il peut encore y avoir erreur impliqués. Si possible, essayez d'éviter les points suivants lors de la chasse pour les prédateurs:

Barks Avertissement: Ceci est lorsque plusieurs écorces sont appelés d'une manière rapide ordinaire, cela signifie quelque chose dans le domaine général est erroné.

Big Howling: Ceci est quand retentit un hurlement profond et fort, signifiant habituellement un prédateur plus grande. Essayez d'atténuer les hurlements de le faire sonner comme un prédateur plus jeune et plus naïf.

Hurlant Too Much: Faire cela peut sembler comme un grand paquet de prédateurs ont déjà appris à leurs proies. Hurlant trop peut faire un prédateur très prudente et plus probablement les chasser.

Bruits humaines: En tout type de chasse, il est essentiel d'être aussi silencieux que possible et éviter toute sorte de parler, les éternuements, la toux ou piétinant autour. Predators ont généralement audience supérieure à la moyenne et seront en mesure de revenir sur des bruits étrangers.


Articles Liés