Predator Calling Conseils

July 13

Predator Calling Conseils

Predator appel est une partie importante de la chasse. Techniques diffèrent dans une variété de façons, y compris la hauteur, la fréquence, le sens de l'appel et le temps de l'année pour utiliser chaque type. Connaître le processus de quoi faire lors de la chasse pour les prédateurs est tout aussi important que de savoir ce que chacun des moyens d'appel et quand l'utiliser.

Types d'appels Predator

Chasse pour les prédateurs utilise quatre types de base d'appels. Hurlant est utilisé comme un localisateur pour les prédateurs. Il est difficile de différencier des hurlements, mais il a été déterminé que des hurlements sont très saisonnière. Un appel de détresse est utilisé pour attirer un prédateur en pensant que la proie est être chassé à proximité. Barking est utilisé pour attirer les prédateurs qui pensent que la proie est chassé ou il ya un combat et un membre de la meute est dans le besoin d'aide. Enfin, grinçante est utilisé pour représenter un petit rongeur. Predators ont une audition exceptionnelle, de sorte que tout léger bruit vont attirer leur attention.

Appelle par Saison

L'hiver est la meilleure saison pour la chasse des prédateurs parce que les gros paquets sont dispersés. Appels de détresse ou de hurlements de localisation qui fonctionnera le mieux.

Spring est considéré comme le moment le plus difficile pour les prédateurs de chasse parce que beaucoup sont dans le milieu de l'élevage. Toutefois, si vous étiez à la chasse pendant ce temps, aboyer ou appels de détresse qui fonctionnera le mieux.

En été, les prédateurs ont généralement terminé leur processus de sélection et le rythme de la chasse devrait repartir. Un appel de détresse ou des hurlements qui fonctionnera le mieux, ou mieux encore, une combinaison des deux.

Les jeunes des prédateurs à l'automne seront attirés à presque tout appel en raison d'un manque d'expérience et de curiosité. Les appels de détresse qui fonctionnera le mieux, mais si vous choisissez d'utiliser un aboiements ou hurlements appel, assurez-vous d'utiliser un ton plus bas pour reproduire le son d'un jeune prédateur.

Configuration d'un stand

Lorsque vous choisissez un endroit pour installer votre équipement, trouver un endroit qui est en haut avec une bonne visibilité dans toutes les directions. Si possible, choisissez un arbre avec camouflage naturel et une place assise confortable pour faciliter appelant portée et de la vue.

Adapter à la situation

Vous devez être capable d'improviser si vos appels initiaux peuvent pas travailler. Predators sont intelligents et savent leur environnement, alors assurez-vous de réaliser que d'une technique que vous utilisez peut-être besoin d'être modifié si nécessaire. Par exemple, si vous utilisez un appelant électronique, être prêt à utiliser des appels similaires, à main si les dysfonctionnements de l'équipement ou de la batterie meurt. Autres façons de modifier les appels sont de changer la fréquence et le pas des appels que vous utilisez. Essayez d'utiliser des séquences d'appels ainsi. Un appel de détresse immédiatement suivie par un hurlement est un bon altération de faire un animal pense qu'un autre membre du pack a pris avec succès une victime de proies à proximité.

Appel dans le Vent

Si possible, essayez toujours de faire appel dans le vent, comme des sons sortiront plus claire et porter une plus grande distance. Calling est généralement médiocre durant les journées venteuses. L'inconvénient de l'appel dans le vent est que lors des appels de prédateurs, de l'air de votre corps est forcé vers l'extérieur comme le vent à l'extérieur est à venir simultanément en. Non seulement cela ne permettra pas d'appels à effectuer, mais il va fausser les sons et donc partiellement devenu inefficace.


Articles Liés