Conseils Predator de chasse

May 8

chasse Predator est une activité récréative qui nécessite une grande habileté, l'attention et la connaissance. Il est important d'être conscient de ces facteurs tels que les tendances de prédateurs, le meilleur moment de l'année pour chasser, types de techniques de prédateurs appelant, et des méthodes pour adapter à diverses situations où sur le terrain.

Choisir un spot de chasse

Lors du choix d'un endroit pour mettre en place, trouver un endroit qui est plus haut avec une bonne visibilité dans toutes les directions. Un avantage supplémentaire est de choisir un arbre qui a camouflage naturel et un bon endroit de repos pour faciliter appelant techniques et de cadrage sur une zone. Toutefois, si vous êtes un chasseur fréquent, il est très important de ne pas overcall un endroit de chasse. Si vous arrivez à trouver un endroit de chasse bien qui peut ne pas être bien connu à d'autres chasseurs, l'enregistrer pour un moment opportun.

Predator Calling

Calling est la principale technique utilisée lors de la chasse des prédateurs. Il existe quatre principaux types d'appels, qui sont des appels de détresse, hurlants, aboiements, et grincements. Tous sont bénéfiques pour les différents types de situations et différents moments de l'année. Le conseil le plus important à retenir est de ne pas abuser d'un certain type d'appel, car elle pourrait essentiellement sauter votre couverture et chasser les prédateurs loin. Les appels de détresse et les aboiements sont les deux plus couramment utilisés appels en raison de leur agressivité par rapport à la nature générale de prédateurs.

Ayez de la patience lors de l'appel

Lorsque vous débutez sur votre chasse, veillez à ne pas se détacher comme trop agressif avec vos appels. Il est bénéfique de commencer avec des techniques d'appel moins fréquentes et inférieur décibels. Au fil du temps, augmenter la fréquence et la hauteur de vos appels pour attirer l'attention des prédateurs situés un autre distance. Il peut prendre de plus court que 10 minutes pour aussi longtemps que quelques heures pour obtenir une réaction de prédateurs particuliers.

Premier saison de chasse

Le Premier saison de chasse pour les prédateurs est pendant les saisons d'automne et d'hiver, d'une durée d'Octobre au milieu de Janvier. La raison de ces saisons sont bonnes que les paquets les plus importants ont rompu en raison de la fin de la saison de reproduction (de printemps et début de l'été). Les jeunes chiots sont naïfs et se rendront sur leur propre, répondant à presque tout type de communication, en particulier les appels de détresse. Utilisation hurlements locater a été connu pour bien fonctionner dans les premières parties de l'hiver ainsi.

Appel dans le Vent

Si les conditions sont venteux, assurez-vous de toujours essayer d'appeler dans le vent comme les sons porteront plus loin et plus claire. Essayez d'ajuster votre position si les appels sont touchés par le vent venant directement chez vous. Les mouvements contradictoires de votre souffle des appels poussés vers l'extérieur et le vent venant peut déformer les sons et donc deviennent inefficaces.

Camouflage

Le port de camouflage est très important lors de la chasse pour les prédateurs ou tout type de jeu. Se fondre dans votre environnement en portant des couleurs similaires, si verts, bruns, ou un mélange de différentes couleurs. Assurez-vous de couvrir votre visage et les mains ainsi, surtout si vous prévoyez déménager dans votre configuration.


Articles Liés