Conseils sur la chasse à l'arc d'un stand d'arbre

August 31

Conseils sur la chasse à l'arc d'un stand d'arbre

Chasseurs expérimentés semblent également divisés sur la question de peuplements d'arbres. Certains déclarent que l'altitude plus élevée, et donc augmente l'angle de vision, rend peuplements d'arbres supérieurs à caches au sol. D'autres, cependant, citent les dangers de chute et une exposition accrue comme raisons pour éviter les peuplements d'arbres. Quoiqu'il en soit, la chasse d'un peuplement d'arbres peut être très efficace si vous suivez quelques conseils et directives de base.

Arbre stand Placement

La position de votre stand d'arbre est l'un des facteurs les plus importants dans une chasse fructueuse. Mois avant la saison de chasse commence, scout pour les emplacements de stand potentiels. Cela permettra à la faune locales à croître habitués au nouvel objet. Commencez par localiser une source d'eau avec un accès facile pour la faune locale. De là, chercher des parcelles alimentaires à proximité tout en gardant un œil sur les sentiers de jeu. Une fois que vous trouverez un sentier bien voyagé, pour trouver un arbre vigoureux proximité avec beaucoup de branches basses pour la couverture. Gardez à l'esprit que vous aurez besoin de mettre en place votre stand dans un arbre qui est près de la piste, comme la chasse est fortement diminuée lorsque vous photographiez un arc, par opposition à la mise à feu d'un fusil.

Distance Marquage

chasseurs de fusil ne sont généralement pas besoin de se soucier d'ajuster leurs plans pour la distance à la chasse d'un peuplement d'arbres, mais cela est certainement pas le cas pour les chasseurs à l'arc. Une fois que votre stand est dans l'arbre, marquer la distance entre la position d'arbres ou de buissons spécifiques. Achetez un peu de ruban de plastique pas cher, de 10 verges du stand et attacher le ruban autour de quelques branches d'arbres à cette distance. Faites de même pour 20 verges, 30 verges, 40 verges et 50 verges. Une fois que vous êtes de retour dans votre stand d'arbre, un rapide coup d'œil au feuillage enregistrée sera permettre l'accès à un télémètre permanente.

Le jeu de l'attente

Lorsque la saison de chasse arrive, traquer sur votre stand d'arbre avant que le soleil peint le ciel rose. Essayez d'éviter de marcher sur les sentiers de jeu, que le parfum que vous laissez derrière vous effrayer votre proie. Soulevez votre arc et un carquois dans le stand avec une corde attachée et mettre à l'aise. Il sera impératif que vous ne frappez l'arc contre le support, que ce bruit contre nature émet un avertissement à tous les jeux à proximité. Cochez une flèche et placez votre archet sur vos genoux ou entre vos jambes pour un accès facile, le moment venu.

L'inconvénient

Un des plus grands problèmes que vous pourrez rencontrer lors de chasse à l'arc à partir d'un peuplement d'arbres tente de reculer votre arc sans être vu par votre cible. chasseurs de fusil ne peuvent tout simplement soulever le fusil à leurs yeux, mais vous aurez besoin de reculer d'un 60 à 80 à la livre bowstring lentement et sans mouvements saccadés. Une façon de le faire est de tirer en arrière quand la tête de votre cible se déplace derrière un arbre. Certains chasseurs créer un aveugle fortune sur leurs peuplements d'arbres en tissant un perche flexible de la tente par des filets de camouflage et d'insérer le pôle extrémités dans le bras de béquille. Cela crée un grand, camouflage bouclier derrière lequel vous pouvez dessiner votre arc.


Articles Liés