Conseils nocturnes de chasse à l'ours noir

April 21

Conseils nocturnes de chasse à l'ours noir

Les ours noirs américains (Ursus americanus) sont une espèce principalement nocturnes, cependant, ils ne sortent pendant la journée à l'occasion dans la recherche de nourriture. Alors qu'ils sont plus petits et moins agressifs que les grizzlis et d'autres espèces d'ours, chasse à l'ours noir est encore incroyablement dangereux, et vous ne devriez essayer si vous avez l'aide d'un guide expérimenté.

Embuscade

Embuscade est une stratégie qui consiste à attendre en cachette à un endroit particulier jusqu'à ce que votre cible apparaît. Selon la Chasse de Jesse et extérieur, une bonne idée est d'observer les ours dans votre région pour un certain temps pour comprendre un motif. Par exemple, ils peuvent se rendre dans un trou d'eau pendant un certain temps de la journée, où vous pouvez configurer et d'attendre. Si vous ne pouvez pas - ou ne pas avoir le temps ni la patience de-discerner un motif, de baies sauvages et des arbres fruitiers sont généralement de bons points d'embuscade pour chasse à l'ours noir. Bien sûr, si vous êtes en embuscade dans la nuit, des lunettes de vision nocturne et d'une vision de nuit portée sur votre fusil sont un must.

Spot et Stalk

Si vous ne vous sentez pas comme se retirer pour mûrir au même endroit pendant des heures lors de la chasse des ours noirs nocturnes, vous pouvez essayer de l'endroit et de la tige stratégie. Selon chasse et la pêche Magazine, cette stratégie simple consiste à repérer les ours noirs, et puis, lentement suivi les jusqu'à ce que vous obtenez assez proche pour un coup de propre. Bien sûr, la vision de nuit est encore une nécessité absolue si vous apercevez et de harcèlement criminel dans la nuit.

Restez Downwind

Peu importe lequel des tactiques ci-dessus que vous choisissez, la chasse avec succès les ours noirs exige que les ours ne détectent pas votre présence. En plus d'avoir la vision décent et une ouïe très fine, les ours noirs ont un des sens les plus forts de l'odorat dans le règne animal. Donc, si vous mettez en place une embuscade, assurez-vous que votre position est sous le vent de la zone d'abattage. Si vous apercevez et de harcèlement criminel, toujours rester sous le vent de l'ours que vous fermez dans le coup. Vous tapotant vers le bas avec le bicarbonate de soude est un bon moyen pour neutraliser l'odeur de votre odeur de corps, ainsi que d'autres parfums comme insectifuge.

Utilisation appels Predator

Un appel de prédateur, comme un cri de la souris, est un petit appareil qui vous serrez ou soufflez dans afin de reproduire le son d'une proie. L'utilisation d'un appel prédateur peut avec succès attirer les ours noirs dans votre emplacement, ce qui est particulièrement utile dans les scénarios d'embuscade. Cependant, gardez toujours à l'esprit que Predator appels ne soient pas discriminatoires entre les prédateurs qu'ils attirent, donc être las de coyotes et les lions de montagne pendant que vous chassez. En raison du risque potentiel impliqués, il est toujours préférable à un avoir une grande partie de chasse lors de l'utilisation des appels de prédateurs, car il y aura plus d'yeux pour surveiller les prédateurs entrants.


Articles Liés