Conseils pour Predator chasse en Virginie-Occidentale

March 30

Conseils pour Predator chasse en Virginie-Occidentale

Chaque année, le Département de l'Ouest Virginie des Ressources naturelles (WVDNR) publie une brochure qui englobe les règlements de chasse et de piégeage des animaux à l'état. En utilisant des méthodes appropriées et de la chasse dans les saisons et règlements prévu par l'Etat, la chasse de prédateurs juridiques se composent d'ours, le lynx roux, le sanglier, le coyote et le renard. Il est illégal de chasser les lions de montagne, des faucons, des faucons et des aigles en Virginie-Occidentale.

Ours Noir



Savoir où il est légal de chasser l'ours noir.

Le conseil le plus important en ce qui concerne les ours est de savoir où il est légal pour eux d'être chassés. Depuis l'état de la Virginie Occidentale utilise chasse à faciliter le contrôle de la population, toute personne peut prendre deux ours par saison. Vous pouvez récolter deux ours cours soit des armes à feu ou de chasse à l'arc ou un ours dans chacune des saisons. Si vous ne prenez deux ours, il faut être dans les comtés de Boone, Fayette, Kanawha ou Raleigh. Saisons ouvertes varient légèrement chaque année. En moyenne saison de tir à l'arc est mi-Septembre à la fin de Novembre. Saison des armes à feu varie selon le comté. Un comté liste d'open season est affiché chaque année sur le site WVDNR. Il ya une limite quotidienne d'un ours par personne, et vous devez rester avec votre ours jusqu'à ce que vous terminez une balise de champ. Retagging de la carcasse ou de la peau doit avoir lieu dans un délai de 24 heures.

L'Etat a également des exigences actuelles pour dent d'ours et de la collecte de l'appareil reproducteur être utilisés pour la recherche. Exigences pour le prélèvement sont énoncées sur le site WVDNR.

L'état de la Virginie-Occidentale a de lourdes amendes pour les infractions. Il est illégal dans l'état d'utiliser les chiens sur une chasse au tir à l'arc ou pour les chasseurs non-résidents à utiliser des chiens pendant la saison des armes à feu. Les chasseurs ne peuvent pas appâter les ours ou d'utiliser des appeaux électroniques. Il est illégal de prendre un ours pesant moins de 75 livres.

Lynx



Bobcats peuvent être chassé ou piégé en Virginie-Occidentale.

Il est légal de chasser ou de piéger le lynx roux dans l'état de début Novembre à la fin de Février. Il ya une limite de possession de trois lynx par personne. Les animaux doivent être marqués par le chasseur à l'emplacement de la récolte. Vous êtes tenu d'obtenir la CITES (Convention sur le commerce international des espèces menacées d'extinction) Les joints des peaux qui seront vendus dans ou hors de l'État ou le pays. CITES joints sont disponibles à partir WVDNR. Il est illégal de posséder une peau destiné à la vente sans le sceau de la CITES.

Sanglier



Le sanglier peut être chassé dans quatre comtés de la Virginie de l'Ouest.

Quand il vient à la récolte de sangliers en Virginie-Occidentale, savoir où et comment vous pouvez chasser. Chaque chasseur peut posséder un sanglier qui peuvent être chassés légalement avec des armes à feu au cours de la dernière semaine en Octobre ou tourné avec un arc juridique de la mi-Octobre à la fin de Décembre. Les comtés du sud de Boone, Logan, Raleigh et le Wyoming sont les seuls comtés de Virginie de l'Ouest où il est légal de chasser le sanglier. Les animaux doivent être marqués par le chasseur sur le site de la récolte.

Coyote



Il est légal de chasser le coyote toute l'année en Virginie-Occidentale.

Coyotes peuvent être chassés toute l'année en Virginie-Occidentale. Un conseil important est de connaître les heures où vous pouvez chasser pour le coyote. Il est illégal de chasser le coyote dans la nuit de Août à Décembre. Il n'y a aucune limite de prises quotidiennes, saisonnières ou annuelles pour cet animal en Virginie-Occidentale, car il est considéré comme un prédateur nuisance.

Renard



Gray et le renard roux peuvent être chassées en Virginie-Occidentale.

Renard gris et rouge peut être légalement chassé ou piégé en Virginie-Occidentale à partir de début Novembre à la fin de Février. Les deux armes à feu et d'arcs juridiques sont autorisés. Il n'y a pas de limites de prises sur ce prédateur et actuellement aucune réglementation concernant l'étiquetage nécessaire ou joints pour FOX ou FOX peaux CITES.


Articles Liés