Comment faire throwdowns plus rapides à la deuxième base

December 4

Comment faire throwdowns plus rapides à la deuxième base

Voler est pas une bonne chose à faire, mais dans le baseball ou le softball, il est parfois le mouvement offensif droit. Lorsque ce coureur décolle de la première base et en toute sécurité glisse dans la deuxième base, il vient lui-même obtenu en position de marquer. Le receveur peut aider à arrêter ce mouvement stratégique en jetant sur le coureur au deuxième but. Amélioration de la chose exige de la pratique et de dévouement pour faire juste. Petites modifications peuvent vous aider à jeter un coureur au deuxième but un peu plus rapidement.

Instructions

•  Attendez le terrain dans un prêt-position différente que si il n'y avait pas coureurs sur les buts. Cette position devrait être un peu plus sur vos pieds plutôt que accroupi dans vos talons. Avoir un bon prêt-position qui est confortable pour vous de vous permettre de transformer un ballon rapidement, permettant à vos chances de jeter un coureur au deuxième but. Pour une liste des différentes techniques, reportez-vous au site Web de Baseball Catcher dans la section Ressources.

•  Gardez votre masque et d'apprendre à jeter à la deuxième base avec elle. Laissant le masque, au lieu de tirer hors tension avant de lancer la balle va réduire le temps de votre lancer.

•  Pratique avec une minuterie afin que vous puissiez comprendre ce qui se sent bien et ce que vous devez améliorer. Ont un entraîneur ou d'un autre joueur, vous lancent la balle à partir du monticule du lanceur, l'attraper et de le jeter à la personne qui couvre la deuxième base (joueur de deuxième but ou l'arrêt-court). Avoir un entraîneur ou un autre moment de membre de l'équipe de vous quand vous attrapez le ballon jusqu'à ce qu'il atteigne le gant du joueur de deuxième but. Noter le temps et continuer à pratiquer pour obtenir le temps d'arrêt.

•  Concentrez-vous sur la précision. Vous voulez être lancer la balle ainsi qu'elle débarque dans le gant de l'autre joueur, au ras du sol, à droite (à droite) de la deuxième base. L'objectif est ici parce que les joueurs adverses seront glissent dans la base de la première base. Obtenir avec précision la balle à cet objectif minimise le mouvement de gant que la personne couvrant seconde base a à faire. Si le jet est trop élevé ou pas dans la bonne position, ce qui ajoute de temps pour le lancer parce que la personne à attraper la balle doit apporter son gant à la position correcte après l'attraper.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous dans le baseball, le coureur peut obtenir une avance avant de le lanceur, même la balle. En softball, un coureur peut voler dès que le ballon a quitté tangage la main du lanceur.

Articles Liés