Black Bear chasse en Virginie-Occidentale

January 15

Black Bear chasse en Virginie-Occidentale

Chasse à l'ours noir est légal en Virginie-Occidentale, mais applique des restrictions strictes à toute personne désireuse de prendre place dans la chasse. Ces lois existent en partie pour lutter contre le braconnage ours, mais ils aident également les gestionnaires de la faune maintenir et contrôler la population d'ours, qui peut devenir une nuisance pour les humains.

Histoire et Statistiques

Noir chasse à l'ours en Virginie-Occidentale a été mis sur une augmentation constante depuis les années 1970 et 1980, l'époque, la récolte de l'ours noir rarement pris plus de quelques centaines de tués. En 2008, ce nombre avait augmenté de façon spectaculaire à plus de 2.000. Cette augmentation a principalement eu lieu en raison d'une augmentation de la population d'ours à travers l'état, ainsi que l'expansion de la gamme de l'animal dans plusieurs comtés de la Virginie de l'Ouest. En outre, la saison de pare-chocs de l'année 2008 a eu lieu en partie à cause des conditions climatiques et alimentaires idéales. Une quantité limitée de glands, en plus d'une récolte plus importante que la normale d'autres sources de nourriture, signifie que les ours étaient plus concentrés et ne hibernent aussi tôt.

Chasse Saisons

Pour chasser l'ours noir en Virginie-Occidentale, les chasseurs doivent porter une licence valide et de rester dans les dates de la saison de chasse. Traditionnellement portent la saison de chasse est ouverte à la fin de Novembre et Décembre, bien que ces dernières années une semaine chasse Septembre a également été ouvert. La chasse est interdite dans l'ensemble de l'Etat, mais à la place varie d'un comté à; chasseurs devraient veiller à accorder une attention particulière depuis les saisons de chasse peuvent également varier en fonction de l'emplacement dans différents comtés.

Lois de chasse supplémentaires

Seul un kill est autorisé par chasseur et par saison. Bien que les deux armes à feu et la chasse à l'arc sont autorisées, des fusils, des arcs et des flèches doivent répondre aux qualifications spécifiques. Par exemple, les chasseurs ne peuvent pas utiliser des fusils qui tirent plus d'une balle solide, et les archers ne peuvent pas utiliser explosifs ou des flèches empoisonnées. En outre, il est illégal de tuer un ours de moins de 75 livres ou tout ours accompagné d'un ourson. Les chasseurs ne peuvent pas tuer dans les 30 minutes après le lever du soleil ou avant le coucher du soleil soit. La pénalité pour avoir désobéi à ces lois est raide. Trois violations de l'ours est considéré comme un délit grave et peut entraîner jusqu'à cinq ans de prison.

Le marquage sur le terrain

Après chaque portent tuer, le chasseur doit remplir et joindre une étiquette de champ par le moment où ils atteignent leur maison, véhicule, un camp ou lodge. Dans les 24 heures, le chasseur doit aviser les autorités, qui peuvent ensuite inspecter l'ours et s'assurer qu'il est une mise à mort légale. Transport de tout ours mort de plus de 75 miles à partir du site d'abattage sans officiel du jeu rebalisage l'ours est contre la loi.

Études ours

Les chasseurs peuvent aider les scientifiques en savoir plus sur les ours noirs en Virginie-Occidentale en participant à plusieurs études. Les scientifiques sont intéressés à recevoir des dents de l'ours tue et aussi les organes reproducteurs des femelles ours. Cette information aide les recherches savoir quel âge les ours chassés étaient, en plus du nombre d'oursons toute ourse avait donné au cours de sa vie. Procédures pour l'enlèvement des dents et des organes reproducteurs peuvent être trouvés par la Division de la Virginie de l'Ouest des Ressources naturelles.


Articles Liés