Pistol Faits sur Hog & Black Bear Chasse

May 11

Pistol Faits sur Hog & Black Bear Chasse

Chasse porcs et les ours avec des pistolets est rarement recommandé, et dans les rares cas, il est recommandé uniquement pour les tireurs et les chasseurs expérimentés. Ils sont à la fois des animaux extrêmement dangereuses.

Danger



Un ours de manger du poisson mort depuis longtemps.

Porcs et les ours ont plusieurs choses en commun. Ils sont tous deux omnivores, ce qui signifie qu'ils vont manger quoi que ce soit comestible --- et certaines choses qui ne sont pas censés être. Ces animaux seront tuer si en colère, faim ou craintifs. Ils sont aussi cannibales. Sangliers des deux espèces vont manger leurs propres jeunes verrats et truies et mangent d'autres jeunes et adultes. Ils vont manger les animaux qu'ils découvrent qui sont déjà morts.

Technique

Si vous tirez un ours ou porc avec un pistolet, il vaut mieux le faire tomber de façon permanente sur votre premier coup. Selon le site de Big Game Hunt, ours viennent à vous "comme un train de marchandises." Il est peu probable qu'un humain peut dépasser sangliers sains des deux espèces. Il est préférable de tirer ou l'autre type d'animal à partir d'une position dominante, face au vent. Visez le coeur du profil, juste en dessous et derrière l'épaule. Frapper une omoplate est pas conseillé, car la balle est susceptible de briser sans pénétrer la cavité du corps.

Équipement

Les armes de poing les plus puissants gérables doivent être utilisés lors de la chasse l'ours et les porcs. Barils plus se permettre de précision à longue portée. Barils plus courts permettent dessin rapide et le ciblage. Pénétration et pouvoir d'arrêt sont les principales préoccupations. Calibres recommandés comprennent .41 Magnum, .44 Remington Magnum, .45 Long Colt, .454 .445 Casull et SUPERMAG. balles de type de partage sont les meilleures.

Scopes et sites réflexes peuvent aider ou nuire en fonction des conditions de prise de vue.


Articles Liés