Black Bear chasse en Saskatchewan

May 14

Black Bear chasse en Saskatchewan

Dans la province de la Saskatchewan au Canada, les ours noirs des deux sexes peuvent être chassés par tir à l'arc, chargeur de museau, fusil ou carabine. Les résidents canadiens peuvent chasser l'ours noir seul; les non-résidents sont tenus de chasser avec un guide de pourvoirie agréé.

permis de chasse

Tous les chasseurs d'ours noirs en Saskatchewan doivent obtenir une licence de chasse à l'ours noir, qui est offert dans différents gammes de prix basé sur la résidence canadienne, résider en Saskatchewan ou le statut des non-résidents, qui permet guide de chasse seulement.

Règlements

Selon le Guide de Des chasseurs et trappeurs de la Saskatchewan 2010, les chasseurs d'ours noirs ne peuvent pas tuer un ours noir femme si son jeune sont vus à son talon. Si la chasse à l'ours noir avec tir à l'arc, le museau-loader carabine ou un fusil, pas d'exigences pour la robe de couleur existent.

Saisons et les limites de prises

Seul un ours noir de l'autre sexe peut être retenu par saison, par chasseur. Saisons varient en Saskatchewan sur la base de la zone, avec des dates échelonnées du 15 Avril au 30 Juin et le 25 Août au 14 Octobre, en fonction de l'emplacement de la zone à l'intérieur de la province.


Articles Liés