Black Bear chasse dans le centre de New York

December 5

Black Bear chasse dans le centre de New York

Chasse à l'ours noir dans l'état de New York est l'outil de gestion de la population principale de la 6000 à 7000 qui ont maintenant répandu à travers l'état, des montagnes Adirondack dans les sections centrales de New York. Malgré la nécessité sociale que la chasse remplit, un seul ours peut être récolté par chasseur par année civile de chasse. Toutes les lois et règlements de chasse doivent être suivies.

Délai

Ours la saison de chasse de New York varie légèrement pour chacune des trois régions de l'État, comme divisé par Department of Environmental Conservation de l'État. En 2010, la région du nord saison régulière étend à partir du 23 Octobre to 5 Décembre avec une première période du 18 Septembre to 25th Octobre. Dans la région du centre-ouest, la saison régulière se prolonge du 27 Novembre to 12th Décembre. Dans la région sud-est, la saison régulière prolongée de 20st Novembre au 12 Décembre. Les plages de dates évaluent également les façons dont les ours sont chassés, avec des temps spécifiques pour les armes à feu de chargement par la bouche et bowhunters. Dans la région du nord, muzzleholders peuvent chasser 16th Octobre to 22nd Octobre. Dans les régions centre-ouest et sud-est, bowhunters peuvent chasser à partir du 16 Octobre to 19th Novembre et du 13 Décembre to 21st Décembre. Muzzleholders peuvent chasser à partir du 13 Décembre to 21st Décembre. Heures de chasse sont, du lever au coucher du soleil. Avant de chasser sur un parc d'État, vérifiez les réglementations locales pour vous assurer que vous le pouvez.

Licences

Les permis de chasse sont valables du 1er Octobre au 30th Septembre et doivent être approuvés avant le 1er Octobre. Seuls les résidents de l'État de New York d'au moins 30 jours peuvent appliquer. Posséder des terres à New York ne compte pas comme résidence. Les mineurs de moins de 12 ans ne peut pas appliquer. Tout chasseur qui veut prendre avantage de début de saison doit avoir une licence valide de l'année dernière. Les chasseurs doivent porter leur licence avec eux sur toutes les chasses et de le présenter à tout agent des services répressifs ou le propriétaire, locataire, ou une personne dans le contrôle des terres le chasseur est activé chaque fois que demandé. Si les chasseurs appliquent pour leur première licence ou ne peuvent pas faire la preuve d'avoir un dans le passé, un cours de formation des chasseurs d'au moins 10 heures est nécessaire. Les chasseurs qui veulent bowhunt doivent prendre un cours de formation de 8 heures ou de montrer un certificat d'enseignement de l'Association nationale de tir en campagne, nationale Bowhunter Education Foundation ou Programme international de l'éducation Bowhunter. Une lettre attestant de la capacité de chasse à l'arc des chasseurs sur le papier officiel de l'Association Bowhunters l'Ontario ou de la Fédération des pêcheurs et chasseurs de l'Ontario. Les non-résidents peuvent demander une licence avec la preuve d'une licence valide pour la même année de la chasse de leur pays d'origine.

Restrictions sur les dispositifs de chasse

A New York, il est illégal de chasser avec une arme à feu équipé d'un silencieux, une arme à feu entièrement automatique ou une arme d'auto-chargement qui charge plus de six obus, à l'exception d'un pistolet à chargement automatique avec un baril à moins de 8 pouces de long. Sont autorisés toute pistolet centre-le-feu ou d'un revolver avec un baril pas plus de 16 pouces, toute fusil de chasse qui est de calibre 20 ou plus qui tire un projectile unique, et toute fusil centre-le-feu. Également permis sont arcs long bâton, soit recurve ou composé, avec un poids de tirage supérieur à £ 35. Les pointes de flèche doit être d'au moins 7/8 pouces de large et non barbelé, avec deux ou plusieurs arêtes de coupe. Armes à feu de chargement par la bouche agréées doivent porter un alésage minimum de 0,44 pouces et tirer un seul projectile. Les étendues peuvent être utilisés pendant la saison de chargement par la bouche. Aucune arc ou une arme à feu peuvent inclure toute la lumière artificielle ou un laser qui projette un faisceau vers l'ours.

Règlement sur la récolte

Les chasseurs sont autorisés à chasser les ours en utilisant des appels et des leurres. Parfums attractifs peuvent également être utilisés tant qu'ils ne contiennent aucune quantité de sel. Pas de blocs de sel sont autorisés. Il est illégal d'ours de récolte alors qu'ils sont dans un plan d'eau. Si les chasseurs sont bowhunting, personne dans le parti ne peut être en la possession de toute arme à feu autrement juridique.

Jeu récolte rapports

New York exige que tous les chasseurs signalent leur récolte à l'état Department of Environmental Conservation (DEC) dans les 48 heures de la mise à mort. Les chasseurs peuvent signaler leur proie au CME grâce à leur système de reporting automatisé sans frais au 866-GAME-RPT (866-426-3778) ou en visitant Jeu récolte rapports le site Web de DEC. Les chasseurs doivent fournir le numéro de DOC 12 chiffres pour les rapports téléphoné-in ou le numéro d'identification de la clientèle pour les rapports de l'Internet sur le tag pour votre récolte. Aussi requis sont le sexe et tranche d'âge de l'ours, comme le sont la méthode, la date et le lieu de la mise à mort, y compris le comté, la ville et l'unité de gestion de la faune, ainsi que le mois de naissance et le jour du chasseur. Pour les ours prises dans la plage Ours d'Adirondack, les chasseurs doivent sauver une dent ou une partie de la mâchoire pour le DEC pour vieillir l'ours. Pour les ours prises dans le Allegany ou Catskill Range Ours, le personnel DEC demander de vérifier physiquement l'ours. Les résidents et les non-résidents semblables sont autorisés à récolter un ours par année civile de chasse.


Articles Liés