Maison vinaigrette César

March 1

Chef de César Cardini inventé vinaigrette César en 1924 dispose d'une base d'huile d'olive et il contient l'ail et d'anchois, qui donnent à la fois le pansement une saveur forte. Faire une vinaigrette César est un processus rapide, mais il doit être mélangé à l'aide de la technique adéquate pour empêcher l'huile de se séparer des autres ingrédients.

Ingrédients

Vinaigrette César est faite à partir d'un nombre limité d'ingrédients, afin de prendre des précautions supplémentaires pour sélectionner la plus haute qualité possible. Utilisez l'huile d'olive extra vierge qui a un goût plus pur que les huiles de qualité inférieure. Vous aurez besoin de 1/2 tasse d'huile.

Depuis le pansement contient un oeuf cru, vous assurer que votre oeuf est frais. Les bactéries peuvent proliférer dans les œufs endommagés, alors assurez-vous que les enveloppes extérieures ne sont pas fissurés ou sales avant de l'utiliser. S'ils le sont, jetez-les. Si vous ne souhaitez pas utiliser un oeuf cru, utiliser un substitut d'œufs du commerce, disponible sous forme liquide ou en poudre. Suivez les instructions du fabricant pour la bonne quantité d'égaler un œuf.

Utilisez une gousse d'ail cru ou rôtir pour un coup de pied supplémentaire à votre dressing.

Anchois n'ont pas le goût de poisson, une fois mélangé avec les autres ingrédients, il ne faut pas les sauter si vous n'aimez pas le poisson ou le pansement n'aurez pas sa saveur classique. Utilisez deux filets d'anchois hachés ou 2 c. de pâte d'anchois, qui est livré dans un tube souple.

Pansements à base d'huile doivent avoir les ingrédients d'acide pour empêcher l'huile de se séparer, alors assurez-vous d'utiliser de 1 à 2 c. la moutarde, le jus de citron ou du vinaigre (ou une combinaison des deux). Ingrédients acides ne sont pas juste là pour la saveur, ils jouent un rôle important dans le maintien d'une sauce onctueuse.

Équipement

Vous aurez besoin de mélanger continuellement le pansement que vous versez dans l'huile, donc utiliser un fouet ou un mixeur. Si vous choisissez d'utiliser un fouet, ajouter tous les ingrédients de la vinaigrette dans un grand bol, à l'exception de l'huile, puis verser lentement dans l'huile pendant que vous fouetter le pansement. Assurez-vous de ne pas ajouter de l'huile trop rapidement ou le pansement ne viendra pas ensemble correctement. Vous pouvez vous épargner quelques problèmes et utiliser un mélangeur ou de nourriture. Assurez-vous simplement l'appareil dispose d'une goulotte supérieure que vous pouvez verser lentement l'huile dans que vous mélangez les autres ingrédients. Quelle que soit la méthode que vous utilisez, il est essentiel de garder en permanence le déplacement de l'huile.

Service

Pour de meilleurs résultats, assurez-vinaigrette César dès que possible avant de servir. Vous pouvez même faire droit à la table comme un restaurant de chefs font. Verser la vinaigrette sur la laitue romaine, parmesan et croûtons à faire une salade César ou servir aux côtés de poulet ou de poisson. Si il vous reste de vinaigrette César, le transférer dans un récipient hermétique et conserver au réfrigérateur. Utilisez les restes dans les trois à cinq jours. Si l'huile se sépare, juste fouetter rapidement avant de le servir et le pansement doit revenir ensemble.


Articles Liés