Conseils pour la chasse le cerf mulet

September 10

Conseils pour la chasse le cerf mulet

Le cerf mulet vivent dans l'Ouest des États-Unis, le Canada et le Mexique, avec l'habitat allant de sols désertiques près du niveau de la mer, au-dessus des bols alpins 12.000 pieds d'altitude. Bien que l'habitat et les régions géographiques varient parmi les troupeaux de cerfs mulets, sachant où chasser, comment et quand éclaireur pour chasser le cerf mulet augmentera vos chances de manière drastique.

Où chasser


Concentrez vos efforts sur les zones de chasse qui contiennent le cerf mulet. les organismes de gestion de l'Etat de suivre les statistiques de la population, les ratios, les chasseurs et les récoltes. De nombreux États, comme l'Arizona et le Nouveau Mexique, produisent ces statistiques pour les chasseurs et les rendre disponibles sur leur site web, ou par impression. Si votre état ne produit pas cette information pour le public, vous pouvez rechercher des sources de données d'entreprises privées, comme ceux fournis par le pourcentage tags pour l'état de l'Oregon.

Familiarisez-vous avec les sources d'alimentation possibles et les points d'eau dans chaque zone que vous choisissez pour chasser le cerf mulet. Le cerf mulet sont des ruminants, et en tant que telle, Prothero stipule le cerf mulet se nourrissent principalement de nouveaux forbs au printemps, une nouvelle croissance des arbustes à l'été, et un mélange de sources, y compris la brosse sauge, brosse amer, acajou, gommage chêne et cliffose à l'automne et les mois d'hiver. Le plus souvent, les cerfs mulets vont chercher l'eau au moins une fois par jour. Localiser une source d'eau loin des autres chasseurs pour vos meilleures opportunités.

Scoutisme


Scoutisme peut commencer dès le printemps, et continuer par la veille de votre saison de la chasse commence. Pour maximiser vos efforts, utiliser des cartes pour prévisualiser le terrain dans votre zone de chasse avant de sortir dans le domaine. Localisation des points élevés au verre, et attire et drainages, en plus de bols et des fonds de rivières pour les sources d'alimentation avant d'arriver à votre destination permettra de réduire votre temps sur le terrain et d'augmenter vos chances de localiser le cerf mulet. Vous allez utiliser des cartes topographiques 7,5 minute, qui sont produites par la Commission géologique des États-Unis, et de fournir les détails nécessaires pour localiser les zones que vous aurez Scout pour le cerf mulet. Vous pouvez visualiser et imprimer ces cartes avec votre ordinateur à la maison, ou vous pouvez les acheter et ils arriveront par la poste. Suivez la carte de recherche avec des visites sur le terrain pour localiser activité spécifique cerf mulet.

Moment de la journée


Le cerf mulet sont les plus actifs tôt le matin et juste avant la nuit, et sont souvent en quête de nourriture ou de l'eau pendant ces périodes. Vitrage de points de vue, ou assis dans un sentier très utilisé pendant ces périodes vous donne l'occasion de repérer les cerfs en déplacement. Comme les températures augmentent dans le milieu de la journée, le cerf mulet localiser les aires de couchage avec l'ombre et la protection.


Articles Liés