Comment voler au Japon

February 6

Comment voler au Japon

Il ya un dicton à propos de Voyage: "S'y rendre est la moitié du plaisir." Voler peut être la partie la plus facile d'un voyage au Japon. Mais les petits détails qui viennent avec la planification de votre long vol peut être un peu plus difficile. Un faux pas dans vos plans de vol peut faire des ravages sur tout voyage et ruiner le plaisir. Cependant, avec un peu de préparation, vous pouvez avoir un vol de détente et plus confortable, ce qui aidera à rendre votre voyage au Japon un moment agréable.

Instructions

•  Obtenir un passeport. Vous êtes tenus d'avoir un passeport valide pour voyager au Japon. Pour demander un passeport, vous devez avoir un formulaire rempli DS-11 demande, deux photos de format passeport, une photo identité et une preuve de citoyenneté délivrée par le gouvernement. Appliquer à l'installation d'acceptation de passeport le plus proche.

•  Choisissez votre destination. Il ya plusieurs aéroports internationaux à travers les îles du Japon. Tokyo, Osaka et Nagoya sont dotées d'aéroports service des destinations internationales telles que les Etats-Unis.

•  Achetez votre billet. Les billets d'avion peuvent être achetés en ligne sur le site de la compagnie aérienne ou d'un tiers de réduction marchand. Les billets peuvent également être réservés par le biais d'un agent de Voyage. Lorsque vous achetez un billet, vous aurez besoin de présenter les informations de votre passeport et choisir votre siège dans l'avion.

4


Une trousse de toilette aidera à vous sentir rafraîchi pendant le vol.

Préparez-vous pour le long vol. Un long vol vers le Japon peut être inconfortable, surtout si vous prenez l'avion en classe économique. Paquet collations en cas vous avez faim entre les repas en vol. Y compris une petite trousse de toilette dans votre bagage à main vous permettra de vous brosser les dents et lavez votre visage, ce qui permettra de vous sentir un peu plus frais à l'arrivée. Un oreiller, masque pour les yeux et une paire de chaussettes vous permettra de dormir plus confortablement pendant le long vol.

•  Vérifiez l'état de votre vol. Environ six heures avant le départ, consultez le site Web de la compagnie aérienne pour assurer que votre vol est à l'heure. Certains vols long-courriers peuvent être retardés, donc vérifier à l'avance fera en sorte que vous n'êtes pas passer trop de temps à l'aéroport.

•  Aller à l'aéroport. Pour les vols internationaux à destination du Japon, vous devriez être à l'aéroport au moins deux heures à l'avance. Arrivée au comptoir de la compagnie aérienne, présenter votre passeport et check-dans vos bagages. Vous recevrez une carte d'embarquement et votre passeport serez renvoyé à vous. Passez par la sécurité et la tête à votre porte pour attendre votre vol. L'information porte, vol et le siège sera imprimé sur votre billet.

Conseils et avertissements

  • Différents sièges sur le plan offrent différents niveaux de confort. Par exemple, le choix d'un siège de sortie d'urgence vous donnera à manger plus de jambe, tout en choisissant un siège en face de la sortie d'urgence signifie que les gens seront moins susceptibles de frapper le dos de votre siège. Pour trouver les meilleures places, visitez les sites Web de consommation comme Seatguru.com, qui propose des cartes de sécurité et commentaires des internautes.
  • Aéroports aux Etats-Unis ne permettent pas de liquides, y compris les lotions, de plus de 3 oz dans votre bagage à bagages de cabine. Toutes les grandes quantités de liquides doivent être stockés en toute sécurité dans vos bagages enregistrés.
  • Pendant le vol, vous serez invité à remplir un formulaire de douane demander votre nom, information de vol et les raisons de visiter le Japon. Le formulaire sera demandé quand vous passez par l'immigration à l'aéroport au Japon.
  • Si vous prévoyez de rester plus de 90 jours, vous devez avoir un visa avant d'arriver au Japon.
  • La plupart des compagnies aériennes qui volent au Japon permettent un bagage à, un sac à main et deux pièces de bagages enregistrés sans frais, tant qu'ils répondent aux exigences de poids et de taille.

Articles Liés