Comment voler avec des passagers âgés

December 15

Comment voler avec des passagers âgés. Voyager avec les personnes âgées ou une personne âgée peut nécessiter un peu de planification supplémentaire, mais, si vous mettez un peu de temps et d'efforts dans le processus de planification, de vol avec un compagnon plus âgé peut être une expérience agréable pour vous deux. Voici quelques suggestions utiles pour la planification de votre vol.

Instructions

•  Envisager des problèmes ou des questions de santé. Il est une bonne idée de parler de plans de voyage au médecin de la personne âgée juste pour répondre à toute préoccupation ou de recommandations.

•  Vérifiez la condition d'âge pour les rabais supérieurs avec votre transporteur aérien. Si votre compagnon de Voyage a atteint l'âge de 65 ans, ils peuvent être admissibles à un tarif de billet à prix réduit. Vérifiez les autres tarifs ainsi, comme les promos sont parfois moins cher que l'escompte de premier rang.

•  Emportez avec vous un sac de transport sur la lumière qui contient une collation, une bouteille d'eau et un approvisionnement de deux à trois jours de médicaments. Les compagnies aériennes ne proposent pas les options de repas qu'ils ont utilisés pour.

•  Demande d'aide supplémentaire qui pourrait être nécessaire à l'arrivée. Si un fauteuil roulant ou d'un préposé seront nécessaires, ils peuvent l'indiquer sur la réserve à l'aéroport assurer que le personnel est suffisant.

•  Considérez les temps de déplacement. Votre vieux passager peut faire mieux sur un vol moins encombré. Si vos plans de voyage sont flexibles, envisager de voyager pendant le milieu de la journée ou à la mi-semaine, lorsque l'aéroport est généralement moins de monde.

•  Accordez-vous beaucoup de temps pour l'arrivée et le processus d'enregistrement. Beaucoup de tarifs supérieurs exigent check-in à la billetterie de montrer une preuve d'âge. Gardez la carte d'embarquement et une preuve d'identité à portée de main pour les points de contrôle de sécurité.

•  Prenez quelques minutes de plus pour manger quelque chose, prendre des médicaments et d'aller aux toilettes une fois que vous avez passé par la sécurité.

•  Vérifiez pour voir si la compagnie aérienne permet l'embarquement tôt. Le processus d'embarquement commence habituellement 30 minutes avant décollage prévu. La plupart des compagnies aériennes vont permettre à un passager ayant besoin d'une aide spéciale à bord du premier plan indépendamment de la classe du billet ou des sièges. Cela permettra d'éviter debout dans une longue lignée de monter à bord et vous donner le temps de mettre à l'aise avant que l'avion est rempli avec d'autres passagers.

•  Buvez beaucoup d'eau que le système d'air de l'avion peut facilement vous déshydrater. Faire des voyages de routine aux toilettes, même si elle est juste pour le mouvement, en particulier sur les vols plus longs.


Articles Liés