Comment voler avec les handicapés

February 29

Voyager avec quelqu'un qui est handicapé ou de voyager avec un compagnon ayant des besoins spéciaux peut être un peu intimidant. Cependant, si vous mettez un peu de temps et d'efforts dans le processus de planification, de vol avec le compagnon handicapé peut être une expérience agréable pour vous deux. Voici quelques suggestions utiles pour la planification de votre vol.

Instructions

•  Apportez une lettre du médecin lorsque vous voyagez. Cela devrait inclure une description générale de l'invalidité et des moyens standards de traitement ainsi que toute information ordonnance.

•  Vérifiez auprès de votre transporteur aérien pour toutes les exigences sur le vol de l'équipement médical. La plupart des compagnies aériennes ne sont pas autorisés à transporter l'oxygène médical ou autres matières dangereuses dans les bagages ou marchandises. , Options de batterie portable fonctionnant sont autorisés, mais des restrictions supplémentaires applicables telles que la personne est nécessaire pour asseoir dans un siège côté fenêtre.

•  Demande d'aide supplémentaire qui pourrait être nécessaire à l'arrivée. Si un fauteuil roulant ou d'un préposé seront nécessaires, ils peuvent l'indiquer sur la réservation afin que le personnel de l'aéroport est adéquate.

•  Considérez le temps de déplacement lors de la réservation une réservation. Si vos plans de voyage sont flexibles, envisager de voyager pendant le milieu de la journée ou à la mi-semaine, lorsque l'aéroport est généralement moins de monde.

•  Emportez avec vous un sac de transport sur la lumière qui contient une collation, une bouteille d'eau et un approvisionnement de deux à trois jours de médicaments. Les compagnies aériennes ne proposent pas les options de repas qu'ils ont utilisés, mais des repas spéciaux peuvent être commandés au moment de la réservation lorsque les repas sont disponibles pour les vols plus longs.

•  Accordez-vous beaucoup de temps pour l'arrivée et le processus d'enregistrement. La sécurité est pas moins ou pas plus stricte fondée sur un handicap. Si vous beep passant par les moniteurs, le dépistage supplémentaire sera nécessaire.

•  Avertissez-check-in greffiers et agents si l'aide est nécessaire à l'embarquement ou au cours des escales lorsqu'ils traitent avec des vols de correspondance. Le processus d'embarquement commence habituellement 30 minutes avant décollage prévu. La plupart des compagnies aériennes vont permettre à un passager ayant besoin d'une aide spéciale à bord du premier plan indépendamment de la classe du billet ou des sièges.

•  Communiquer à vos besoins pour les agents et le personnel de vol à la porte, comme ils ont été formés pour aider les personnes handicapées. stockage en fauteuil roulant est disponible, mais l'espace est limité et sur un premier arrivé, premier servi. La plupart des avions sont équipés d'un fauteuil roulant de service pour la mobilité autour de la cabine.

•  Communiquer tous les besoins de votre passager doit se sourdes ou malentendantes au comptoir d'enregistrement de sorte que les agents de bord sont conscients de l'incapacité du passager. Cartes de communication sont pré-imprimés et disponibles sur la plupart des avions.

•  Animaux d'assistance formés sont également acceptés sur les vols. Ils sont autorisés dans la cabine des passagers sur le sol devant ou à côté du passager handicapées. Si l'animal est trop grand pour être conservés dans la cabine, vous devez fournir un support portable, l'animal peut être transporté dans la zone de cargaison.

Conseils et avertissements

  • Planifiez à l'avance, la plupart des compagnies aériennes sont arrangeants que ce soit par des pratiques de service ou les exigences légales. Juste communiquer vos besoins en temps opportun de sorte que le personnel des compagnies aériennes et les agents de bord peuvent répondre à ces besoins.
  • Prenez une lettre du médecin toute information conditions de santé, les allergies, l'information des ordonnances et le contact d'urgence avec vous dans votre sac de bagage à main.
  • Le mal des transports est une préoccupation commune pour les passagers des compagnies aériennes. Prendre un médicament en vente libre le long dans votre bagage à main si cela est une préoccupation.
  • Tout dispositif utilisé pour l'assistance tels que cannes, des déambulateurs ou des machines qui peuvent être rangés ne sont généralement pas en compte de la provision de report en tant que bagages.
  • Portez des vêtements confortables en couches ou apporter une veste légère, puisque vous ne pouvez pas contrôler la température dans le plan.
  • Envisager de réserver un siège côté couloir de sorte que vous pouvez vous lever et sortir facilement.
  • Si vous allez sur un long voyage et avez besoin d'oxygène liquide, vous pouvez transporter un conteneur vide qui a une soupape montrant le contenu. Ensuite, il peut être rempli à votre destination.
  • Si vous voyagez avec un fauteuil roulant personnel qui utilise une pile humide pour le fonctionnement, la compagnie aérienne doit être notifiée au moins 48 heures à l'avance de Voyage.
  • Les personnes handicapées sont limités depuis les sièges de sortie de ligne d'urgence. Celles-ci ont normalement plus de place, mais les gens assis dans ces sièges sont attendus à fournir une assistance à d'autres passagers dans le cas d'une situation d'urgence.
  • Assurez-vous que tout report sur le médicament est étiqueté correctement à la fois pour votre sécurité et le processus de sécurité. bouteilles d'ordonnance doivent être étiquetés avec le nom du passager, et il est jamais une bonne idée de stocker des médicaments différents dans le même flacon.

Articles Liés