Politiques de voler avec des bébés

November 29

Politiques de voler avec des bébés

Voyager avec un bébé peut être stressant, mais il est beaucoup plus facile si vous savez à quoi vous attendre. Politiques de voler avec des bébés varient entre les compagnies aériennes et les règles sont toujours en évolution il est donc préférable de vérifier auprès de la compagnie aérienne avant de réserver le vol. règles de l'aéroport sur le dépistage et la sécurité sont régis par la Transportation Security Administration, sont assez uniformes dans tous les aéroports et ne sont pas négociables afin de vous familiariser avec les règles avance vous fera économiser temps et de frustration.

Billets et coin

Certaines compagnies aériennes exigent une libération médicale pour Voyage pour les nourrissons âgés de moins de 14 jours. Les bébés qui sont sous l'âge de 2 et ne sont pas occuper un siège peut généralement être réalisée sur les genoux d'un passager gratuitement. Certaines compagnies aériennes peuvent demander un certificat de naissance pour prouver l'enfant est âgé de moins de 2 ans. Selon le site d'Air Tran, le système de retenue pour enfants de l'aviation est le seul système de retenue pour enfant approuvé par la Federal Aviation Administration pour les bébés occupant les places pendant le roulage, décollage et l'atterrissage. D'autres systèmes de retenue sont autorisés pendant le vol de croisière.

Fournitures pour bébés

Selon le site de la Transportation Security Administration, mères de vol avec ou sans enfants sont autorisés à porter le lait maternel en quantités de plus de trois onces si le lait a été déclaré pour une inspection au point de contrôle de sécurité. La plupart des compagnies aériennes vous permettent d'apporter des poussettes à la porte de l'avion, même si elles ne sont généralement pas autorisés sur le plan. Poussettes et sièges d'auto sont généralement vérifier gratuitement et seront retournés à la passerelle d'embarquement d'un avion lorsque vous arrivez à votre destination. Sur la plupart des compagnies aériennes, si vous voyagez avec un bébé, vous êtes autorisé à apporter plus d'un article de bagage à main de sorte que vous pouvez apporter vos fournitures pour bébés.

Filtrage de sécurité

Selon le site TSA, responsables de la sécurité peuvent tester le lait maternel qui a été déclaré pour une inspection des traces d'explosifs, mais ils ne seront pas demander à la mère ou de l'enfant à goûter le liquide. responsables de la sécurité peuvent également demander le gardien pour ouvrir le récipient afin qu'ils puissent tester le fluide. Les bébés sont tenus d'être projeté au poste de contrôle de sécurité. Il est recommandé que les jeunes enfants qui peuvent marcher sans aide passent par le détecteur de métal séparément du tuteur. Bébés incapables de marcher doivent être retirés de toutes les poussettes et exécutées par le détecteur de métal avec le gardien. Toutes les fournitures pour bébés tels que des sacs à couches, des couvertures et des jouets doivent passer à travers la machine à rayons X pour l'inspection.

Logements particuliers

Certaines compagnies aériennes vous permettra de bord de l'avion au début quand on vole avec un bébé afin de vous donner plus de temps et d'espace pour mettre en place votre siège et fournitures de bébé approuvé par la FAA. Certaines compagnies aériennes seront également chauffer la formule de votre bébé pour vous sur le plan, si nécessaire. Les compagnies aériennes ont de temps en temps un approvisionnement d'urgence de couches à bord pour les parents qui courent sur des couches propres. Certaines compagnies aériennes seront également vous délivrer un laissez-passer d'escorte qui permettra à un ami pour vous aider à porter vos choses à la porte de l'avion.


Articles Liés