Comment voyager avec des équipements médicaux sur British Airways

April 8

Comment voyager avec des équipements médicaux sur British Airways

Voler avec l'équipement médical peut être difficile en raison de la variation des politiques aériennes sur le transport de ces articles. La plupart des passagers sur des vols British Airways peuvent facilement voyager avec leur équipement médical, bien que les passagers peuvent avoir besoin de prendre des précautions, y compris le conseil de la compagnie aérienne à l'avance de tout équipement pouvant être utilisé à bord d'un avion de British Airways.

Instructions

•  Visitez le site Web de British Airways pour confirmer si vous êtes tenu d'aviser la compagnie aérienne à l'avance de voyager avec votre équipement médical. Les passagers voyageant avec des machines de dialyse portables ou qui ont l'intention d'utiliser des concentrateurs d'oxygène portatifs ou nébuliseurs fonctionnant sur batterie doit aviser British Airways avant de voyager.

•  Contactez British Airways Réservations ou l'Unité Autorisation Médicale des Passagers d'aviser la compagnie aérienne que vous l'intention d'utiliser des équipements médicaux lors d'un vol. Pour d'autres équipements médicaux pour une utilisation uniquement à destination, les passagers peuvent communiquer avec leur agent de réservation de prendre des dispositions spéciales pour le transport de l'équipement.

•  Contactez l'Unité Autorisation Médicale des Passagers de confirmer si votre état nécessite une autorisation médicale avant de voyager. Dégagement est nécessaire lorsque l'aptitude à Voyage est mise en doute en raison d'une maladie, une blessure, une hospitalisation ou une intervention chirurgicale. Il est également nécessaire si un passager a une condition médicale instable existant, exige des services spéciaux tels que l'oxygène ou l'utilisation de l'équipement médical à bord, et pour les passagers voyageant pour des raisons médicales ou de traitement.

•  Remplissez le formulaire MEDIF-POC disponible sur le site de British Airways si vous voyagez avec un concentrateur d'oxygène portable. Médecin d'un passager doit effectuer une partie de la forme, qui doit être renvoyé à l'Autorisation médicale Unité British Airways de passagers.

•  Assurez vous d'avoir une quantité suffisante de piles pour votre voyage, y compris le temps entre les vols de correspondance et des retards inattendus. Les passagers avec des équipements médicaux ne sont généralement pas autorisés à utiliser l'alimentation électrique de l'appareil pour fonctionner batteries d'équipement ou de paiement.

•  Payer pour les frais de bagages supplémentaires à l'aéroport lorsque vous voyagez avec des équipements médicaux. Dans la plupart des cas, les passagers peuvent voyager avec l'équipement médical sans coût supplémentaire. Pour certains appareils, tels que les machines de dialyse portables, les passagers peuvent dépasser les franchises de bagages et peuvent être demandé de payer les frais de bagages supplémentaires si elles ne sont pas en contact British Airways avant de voyager.

Conseils et avertissements

  • Une autorisation médicale est pas nécessaire pour Voyage avec machines à pression positive continue.
  • Politiques British Airways peuvent être sujets à changement. Les passagers doivent toujours confirmer politiques actuelles avec la compagnie aérienne avant de voyager avec tout l'équipement médical.

Articles Liés