Comment voyager avec des collègues

March 4

Comment voyager avec des collègues

Voyager avec des collègues est pas toujours facile. Si vous et vos collègues assistez à une réunion hors de la ville, une conférence ou autre événement, la gestion de votre entreprise peut exiger que vous voyagez ensemble. Bien que cela peut être gênant si d'abord vous ne connaissez pas vos collègues ainsi, il est aussi l'occasion d'apprendre à mieux les connaître. Vous pouvez constater que vous avez plus en commun que vous avez pensé.

Instructions

•  Décidez qui devrait conduire si vous êtes au volant ensemble. Il est un geste positif pour demander si quelqu'un veut vraiment conduire ou veut éviter de conduire. Si vous le faites, personne ne offensé avant le voyage commence.

•  Parlez intérêts personnels plutôt que de travailler tout simplement. Un des plus grands problèmes de passer du temps loin de travail avec vos collègues est que souvent ils vont parler du travail. Si vous n'êtes pas au travail, vous pourriez ne pas vouloir y penser. Plaisantant créer un "pas question de travail" règle pour le voyage ou pour une partie de celui-ci. Par exemple, si vous êtes au volant d'une réunion, parler du travail que dans la dernière partie de votre voyage, pour vous aider à préparer pour la réunion.

•  Faire preuve de patience si vous ne vous entendez pas avec certaines personnes dans le groupe. Il est peu probable que vous serez amis avec tous mes collègues, et rien qui dit que vous devez être. Il est important, cependant, d'être patient et civile. Les tensions entre collègues peut faire le voyage gênant pour les autres personnes et entraîner des problèmes au travail une fois le voyage terminé.

•  Donner à chacun une chance de parler en demandant aux gens calmes des questions ou commentaires diriger vers eux. Souvent, quand un groupe de personnes se réunit, une ou plusieurs personnes dominent la conversation parce qu'ils aiment parler. Quand tout le monde obtient également son mot à dire, tout le monde va se sentir plus comme une équipe et non pas en vouloir à ceux qui parlent le plus.

•  Élaborer un plan de paiement si vous mangez au restaurant ou acheter des collations ensemble. Si vous êtes le patron, il est approprié que vous décrochez l'onglet, que vous pourrez ensuite dépens. Vos collègues peuvent attendre à ce que vous faites, alors soyez conscient de cela et prêt à agir rapidement lorsque le projet de loi arrive à un restaurant, par exemple.

Conseils et avertissements

  • Prenez un iPod ou un livre sur votre voyage de sorte que si vous êtes fatigués de parler à vos collègues de travail, vous pouvez avoir le temps privé. Avoir un plan de sauvegarde au cas où vous ne vous entendez pas avec eux ou tout simplement pas envie de parler.

Articles Liés