Comment rôtir quelque chose

August 6

Comment rôtir quelque chose

La torréfaction est le processus de la cuisson des aliments dans un endroit sec, à feu vif. Juste au sujet de n'importe quel aliment peut être grillé, mais le bœuf, la volaille et les légumes fonctionne particulièrement bien. Ne pas ajouter de liquides supplémentaires à la nourriture, car cela se traduira par un plat de liquide braisé. La torréfaction est une des méthodes les plus simples de la cuisson des aliments. Il nécessite peu de préparation et presque aucun des ingrédients supplémentaires. Une fois que vous placez la nourriture dans le four, vous êtes libre de préparer le reste du repas.

Instructions

•  Dégeler complètement la viande vous avez l'intention de faire rôtir. Rincer et sécher avec des serviettes en papier.

•  Laver et éplucher tous les légumes. Sécher avec des serviettes en papier, puis les couper en gros morceaux.

•  Mélanger les légumes dans un grand bol avec quelques cuillères à soupe d'huile d'olive. Badigeonner la viande avec l'huile d'olive.

•  Placez la viande ou des légumes, ou les deux, dans un grand plat peu profond. Un plat peu profond est nécessaire pour permettre liquides accumulés s'évaporent. Si vous utilisez un coupe gras de la viande, placez-le sur une grille à rôtir dans la poêle. Cela permet de garder la viande de la vapeur dans son propre jus.

•  Saupoudrer la viande et les légumes avec du sel, du poivre et des herbes finement hachées.

•  Placez la casserole dans un four préchauffé à une température relativement élevée, entre 375 et 450 degrés F. Considérer la taille et le type de nourriture que vous rôtir le réglage de la température. Carottes, par exemple, auront besoin de chaleur inférieur à un rôti de porc.

•  Retirer la viande du four une fois qu'ils atteignent une température sécuritaire. Laissez-le reposer pendant plusieurs minutes avant de trancher. Retirer les légumes du four une fois qu'ils soient tendres.


Articles Liés