Ne pingouins vivent au Pôle Nord?

January 26

Ne pingouins vivent au Pôle Nord?

Penguins ne vivent pas au pôle nord. La plupart vivent dans l'hémisphère sud, donc ils ne sont jamais à rencontrer les ours polaires, qui ne vivent que dans l'Arctique. L'oiseau noir et blanc aquatique a son domicile dans le sud et rarement fait une apparition au-dessus de l'équateur.

Les Habitats Naturels

Penguins se trouvent sur la côte de plusieurs continents de l'hémisphère sud. Ils vivent dans l'Antarctique, sur la pointe sud de l'Amérique du Sud, l'Australie du Sud et la Nouvelle-Zélande, l'Afrique du Sud et dans les îles du Pacifique Sud, l'Atlantique Sud et l'océan Indien du Sud.

Penguin espèces



Certains pingouins passent les trois quarts de leur temps dans l'eau.

Il ya 17 espèces de manchots, qui sont tous aquatique et mangent du poisson. Ils vivent de la mer, sur les rivages rocheux et plages désertes, de garantir l'accès à leur nourriture préférée.

Evolution du Sud

Pingouins Flightless sont liés aux oiseaux de mer volants albatros, puffins et pétrels. Les fossiles de l'ancêtre commun des oiseaux, datant de 50 millions d'années, ne se trouvent que dans la présente journée répartition géographique des pingouins. Penguins ont évolué dans l'hémisphère sud et y sont restés parce que, contrairement à leurs cousins, ils ne pouvaient pas voler.


Articles Liés