Comment Race Motocross avec un remplacement du genou

May 9

Comment Race Motocross avec un remplacement du genou

Avoir une chirurgie de remplacement du genou est dévastateur pour les coureurs de motocross. L'accent mis sur l'antérieur, postérieur et les ligaments latéraux lorsque la course met une pression constante sur le genou et nécessite non seulement une articulation forte, mais une flexibilité suffisante pour manoeuvrer la moto. Bien qu'il puisse être difficile après une chirurgie de remplacement du genou, vous ne devez pas se retirer de motocross aussi longtemps que vous vous approchez de la formation et de la course méthodiquement. Il peut prendre du temps, mais vous pouvez revenir à la partie supérieure de votre jeu.

Instructions

•  Parlez-en à votre médecin et physiothérapeute à propos de la force de votre genou, objectifs de course et de vos limites. Vous ne voulez pas rouler avant d'être prêt. Cela pourrait conduire à blesser de nouveau le genou et la création d'autres dommages. La Clinique Mayo recommande activités à faible impact jusqu'à ce que vous avez le OK de votre médecin.

•  Suivez votre programme de thérapie physique avec diligence. Cela permettra d'améliorer la force du genou, de la stabilité et de la flexibilité. Il est important de construire la force de vos quadriceps et ischio-jambiers pour fournir le genou avec un large soutien en course. Vous voudrez aussi de garder les muscles des mollets et cuisses souples.

•  Être muni d'une attelle de genou orthopédique. Il ya plusieurs accolades sur le marché qui protègent votre genou de la torsion et à la pression de sauts d'atterrissage. Quelques exemples sont la Cellule Knee Brace Pod Mx K700 et Asterisk. Votre médecin vous aidera à trouver le meilleur accolade pour vous.

•  Tendez bien avant la course. Cela réchauffera votre genou et le préparer pour les différentes demandes qui lui pendant une course.

•  Utilisez votre attelle de genou selon les instructions. Assurez-vous qu'il est bien ajusté et est positionné à l'angle correct si nécessaire.

•  Course intelligente. Ne pas pousser l'enveloppe trop tôt; cela peut conduire à une nouvelle blessure. Il est préférable de se retirer et de retourner à la planche à dessin en thérapie avant de courir de nouveau à faire face à plus de chirurgie ou de blessure permanente.


Articles Liés