Comment exercer sur une machine à ramer avec une blessure au genou

January 25

Comment exercer sur une machine à ramer avec une blessure au genou

Une blessure au genou peut vraiment mettre une sourdine sur les routines d'entraînement, et en fonction de la gravité de la blessure, de travail du tout peut être mis en attente. Beaucoup de blessures au genou, cependant, bénéficier de circulation et l'utilisation douce dans un environnement contrôlé; mouvements guidés par rapport à la course, par exemple. Rameurs offrent une séance d'entraînement cardio-vasculaire à faible impact tout en aidant le tonus musculaire. Si la blessure au genou permet un mouvement guidé, puis de légères modifications de la posture et du mouvement feront une machine à ramer utilisable, tandis que si le genou ne permet pas de tout mouvement, une plus grande modification de l'aviron utilisation de la machine peut être nécessaire.

Instructions

Avec genou blessures légères

•  Asseyez-vous sur la machine à ramer et soigneusement placez vos pieds dans les positions appropriées. Maintenant tourner la hanche un peu plus en avant sur le «bon côté», permettant la jambe avec la blessure au genou de se sentir un peu "court" par rapport à l'autre. Cela permettra de garder de pousser sur cette jambe blessée trop dur. Gardez les genoux légèrement pliés, et ne pas verrouiller les genoux lors de l'extension des jambes.

•  Grip le rameur poignées avec les deux mains. Poussez légèrement les jambes, en gardant une pression beaucoup moins sur la jambe blessée et plus sur la jambe la plus forte. Ce sera le travail de la jambe la plus forte de plus, mais encore permettre un peu d'exercice et guidé, mouvement contrôlé du genou blessé pour faciliter la récupération.

•  Ramer avec les poignées, tout en poussant avec les jambes, sous la forme de machine à ramer bon, mais en gardant moins de pression sur la jambe blessée. Gardez les coudes près les côtés du torse, et éviter de verrouiller les genoux et les coudes quand les jambes et les bras sont droits. Toujours maintenir une légère courbure dans la jambe blessée en particulier.

Avec grave Blessure au genou

•  Asseyez-vous sur la machine à ramer avec l'aide d'un copain d'entraînement. Demandez le copain aider à placer la jambe blessée sur quelque chose qui se déplace facilement, comme une planche à roulettes ou tout autre type de planche à roulettes et roues attachées. Cela permettra à la jambe blessée à rester sur le côté, sans entraver le mouvement de la jambe saine ou du haut du corps. Si nécessaire, placez un coussin sur le dispositif de déplacement pour aider dans le confort.

•  Placez la jambe de santé au bon endroit sur la machine à ramer et saisir les poignées avec les deux mains. Gardez la jambe blessée sur le côté, aidé par le dispositif à roues et amorti - si vous le souhaitez - à soutenir la jambe pendant une période prolongée de temps pendant l'exercice.

•  Engager dans plusieurs mouvements lents avec la machine à ramer, en utilisant seulement une bonne jambe, et tenant les poignées que la normale. Ces mouvements lents peuvent être considérés comme «pratique» comme un moyen d'obtenir l'aise en utilisant seulement une jambe, et d'apprendre à éviter de mettre la pression sur la jambe blessée. Gardez les coudes près du torse quand rames, et de garder le noyau, ou l'abdomen, les muscles tendus pour soutenir le corps et aider à maintenir la forme et la bonne posture sans l'utilisation complète de la jambe blessée.

•  Augmenter exercices avec la machine à ramer, en utilisant seulement le haut du corps et une bonne jambe, en gardant la jambe blessée sur le côté. Contrôler la hanche de la jambe blessée, de garder la jambe de glisser autour de trop, mais en évitant la pression ou blocage du genou pendant l'exercice. Avoir une aide "tache" séance d'entraînement de la jambe blessée ami afin qu'il ne glisse pas de l'appareil muni de roues, ou le skateboard, et donc il ne bosse pas accidentellement dans des choses pendant l'exercice.


Articles Liés