Les différences entre le noir Thé et Tisane

March 13

Les différences entre le noir Thé et Tisane

Le thé noir et le thé à base de plantes sont très différents. Le thé noir est fabriqué à partir des feuilles fermentées de l'arbuste Camellia sinensis, tandis que le thé à base de plantes peut être faite de toutes les herbes. La préparation du thé à base de plantes est simple; la préparation pour le thé noir est compliquée et repose sur des rituels qui remontent à au moins 350 AD

Feuilles

Pour le thé noir la qualité des feuilles à Paramount. La douille de camélia est bien soigné, avec des précipitations et la lumière du soleil pris en compte par le producteur. La brousse est planté près des arbres pour épargner du soleil brûlant et il est généralement cultivé dans des climats chauds et humides avec une pluviométrie moyenne de 100 pouces ou plus. Les pluies insuffisantes affaiblit la brousse de camélia. Les feuilles sont cueillies à la main avec soin - écraser la feuille provoque fermenter prématurément. Les feuilles sont également arrachés à un certain moment, souvent du monde Avril jusqu'à fin de l'automne. Feuilles de thé à base de plantes sont les meilleurs quand les feuilles sont vertes mais encore jeune. Fleurs, graines et tiges, si comestible, peuvent également être utilisés pour faire des tisanes.

Séchage

Feuilles de thé noir sont flétries, roulées et tiré. Roulant permet non seulement les feuilles de thé sec, mais leur donne une touche qui détermine le débit du thé sera infuser quand il est brassée. feuilles d'herbes peuvent être faites dans le thé séché ou non séché, bien que les herbes doivent être émiettés et pas couper, comme les rejets d'huiles de coupe volatils essentiels. Pour sécher, l'herbe devrait être pendu par les pieds dans un endroit frais pour un couple de jours de concentrer ses huiles.

Fermentation et de cuisson thé noir

Au cours de dépérissement évaporation de l'humidité du thé noir. Après les feuilles sont flétries ils très dispersés sur des supports de 18 à 24 heures. Ensuite, les feuilles sont roulées, qui contusions et les écrase. Ceci permet de diviser les cellules végétales et les jus de presse et les enzymes qui produisent la saveur du thé. Cela prend deux à trois heures. Le thé est roulé en morceaux ou des balles qui sont brisées plus tard et mis à fermenter. Plus tard, ils ont tiré ou exposés à un souffle d'air chaud et sec, ce qui détruit les enzymes et les bactéries de la fermentation. Le plateau passe à travers un séchoir et la température est soigneusement contrôlée.

La préparation du thé à base de plantes

Les feuilles, les graines et les tiges de tisanes sont mises en balles de perfusion ou en boules de théière et de l'eau chaude est versée sur eux. Le thé peut être sucré avec du sucre ou du miel si désiré. Les herbes qui font de bons thés sont à la menthe, la camomille, le millepertuis, les hanches, l'échinacée, racine de pissenlit, le gingembre, le chardon-Marie, le romarin, le persil, orties, de consoude, de mûre, de framboise rouge, la mélisse, la molène, bleu violet, cannelle rose et la valériane.


Articles Liés