Idées gâteau Seam couverture

October 6

Idées gâteau Seam couverture

Que ce soit pour un mariage, un anniversaire ou un autre événement, le gâteau à plusieurs niveaux peut être considérée comme grande. Avec un gâteau à plusieurs niveaux, vous aurez joints entre chaque niveau où un gâteau se trouve au sommet d'un autre. Bien que, à certains égards, cela peut être laissé intact, la plupart du temps il est préférable de le couvrir avec un perles frontières, des rubans, des fleurs et autres objets décoratifs.

Ruban

frontières du ruban donnent un look propre et moderne à tout gâteau à plusieurs niveaux. Après le gâteau a été empilé et assemblé, prendre la couleur du ruban de votre choix et lentement l'enrouler autour de la base de chaque niveau pour cacher les coutures. Rubans doivent tous répondre à l'arrière du gâteau et être respecté avec une petite quantité de glaçage royal. Lors de l'application d'une bordure de ruban pour un gâteau au beurre, attendre jusqu'à ce que le beurre a recouvertes d'une croûte ou le ruban va commencer à montrer des signes de graisse du glaçage.

Fleurs

Les fleurs ne doivent pas être seulement pour un gâteau de mariage pour couvrir les coutures de gâteaux à plusieurs niveaux. Les fleurs peuvent être un complément parfait pour les gâteaux d'anniversaire et autres événements aussi longtemps que les fleurs emboîter le pas avec le thème. Par exemple, un jeune ou plus moderne gâteau doit être rempli avec des fleurs aux couleurs vives et les jeunes fleurs telles que les marguerites. Lorsque vous utilisez des fleurs autour de la frontière de gâteaux pour les mariages, utiliser des fleurs qui sont à la réception et qui correspondent aux couleurs de mariage. Adhérer fleurs aux coutures du gâteau en utilisant le glaçage royal, mais jamais appuyer sur une fleur fraîche dans le gâteau.

Glaçage frontières

Frontières à base de crème au beurre ou glaçage royal peuvent être utilisés pour couvrir les coutures du gâteau. Avoir le gâteau déjà assemblé avant de placer la frontière. La frontière doit être suffisamment large pour couvrir la couture du gâteau et pointe les tailles peuvent être ajustés en conséquence. coutures de couverture avec une bordure de perles simples fabriqués à partir de glaçage ou d'utiliser un cadre plus élaboré comme des coquillages, des gouttes d'eau, panier tisse ou petits festons.

Dentelle ou en tulle

Dentelle ou de tulle non comestibles peuvent être utilisés pour couvrir les coutures d'un gâteau de mariage. Ceux-ci peuvent être jumelés avec des fleurs et d'autres types de frontières ainsi. Après avoir empilé les pièces montées, étirer une couche de dentelle à la frontière de chaque niveau comme vous le feriez avec un ruban et d'adhérer à l'aide de glace royale. Tulle peut être utilisé pour couvrir les coutures par drapant dans les butins à travers la frontière de chaque niveau. Tulle peut être collée à l'arrière du gâteau ou liée à l'arc à l'angle de chaque niveau.


Articles Liés