Comment créer Fiches pour Bartending

January 23

Barman, une profession abri de la récession selon la Bartending écoles professionnelles d'Amérique, implique le bon mélange de boissons et cocktails. Alors que de nombreuses commandes de boissons seront pour, boissons de base communs, tels que les sours de whisky, margaritas et martinis, les autres ordres de cocktails seront pour, boissons exotiques plus complexes. Bien que de nombreux barmen sont armés avec un répertoire de boissons de base, recettes de boissons d'enregistrement sur des fiches peuvent être utiles dans le maintien de la continuité entre les barmen et comme un aide-mémoire pour des boissons de spécialité.

Instructions

•  Rassembler les recettes de boissons que vous souhaitez inclure, en veillant à indexer la spécialité et les boissons de base. Alors que les barmans peuvent faire le même breuvage plusieurs fois par jour, glisse dans la mémoire peut se produire. Ayant recettes de base dans le mélange aidera à assurer une reprise en douceur dans ces moments.

•  Transférer les recettes de fiches, une seule recette par carte. Que vous utilisiez un logiciel pour imprimer les fiches ou les écrire à la main est une décision personnelle. Inclure les notes sur le type de verre à utiliser et des garnitures qui doivent être inclus, comme un zeste de citron ou feuille de menthe.

•  Plastifier les cartes d'index. Un bar peut être un endroit désordonné; boissons peuvent déborder et bouteilles peuvent se briser. Laminage chaque fiche aidera à préserver votre travail acharné.

•  Décider d'un système de classement. Que vous produisiez alphabétique ou trier par type de produit utilisé, décider sur un système et s'y tenir. Assurez-vous que tous les barmen à comprendre comment les fiches sont disposés. Les cartes peuvent être déposés dans une boîte ou à un cycle. Une boîte est recommandé pour le stockage principal, tandis que les anneaux pourraient mieux fonctionner pour des boissons spéciales actuelles. Ils peuvent fournir une référence rapide et peut être attaché à une boucle de ceinture et porté à chaque barman.


Articles Liés