Comment nettoyer les taches de la bourse Suede

January 11

Comment nettoyer les taches de la bourse Suede

Alors que daim est un matériau de luxe utilisé pour faire de belles bourses, il peut être difficile à nettoyer. En général, le suède devrait être professionnellement nettoyés à sec. Cependant, il est possible de nettoyer les taches de votre sac à main en daim par vous-même.

Instructions

1 Utilisez une brosse à suède pour balayer la saleté lâche et sec. Frottez la brosse légèrement et il sera également restaurer une partie de la sieste naturel de la suède. Si vous ne disposez pas d'une brosse à suède disponibles, une gomme à crayon rend une bonne alternative.

2 Ajouter la semoule de maïs à la brosse, si elle est une tache ou une question difficile qui a été sur la bourse pour longtemps. Appliquer la semoule de maïs directement dans la brosse et frottez la zone tachée à la légère. La semoule de maïs contribuera à lever les taches à la surface

3 Placez une serviette de papier ou de tissu en microfibre sur la bourse pour une tache humide. Tamponnez la bourse avec le chiffon pour absorber le liquide.

4 Appliquez une petite quantité de vinaigre blanc à un chiffon humide. Frottez doucement la zone tachée et laisser sécher à l'air.

5 Frotter la tache avec une lime à ongles. Limes à ongles qui fonctionnent le mieux pour les taches de poussière ou de saleté lumière de l'usure normale. Il suffit de maintenir la lime à ongles et frotter va-et-vient légèrement sur la zone tachée.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un protecteur de suède et de le vaporiser sur toute la surface de votre sac à main. Cela permettra d'éviter les taches futures de mise en.
  • Ne pas utiliser de nettoyants abrasifs ou de produits chimiques, tels que l'eau de Javel, sur le daim. Produits chimiques agressifs peuvent endommager votre sac à main bien.

Articles Liés