Comment nettoyer les taches de saleté Timberland Bottes à la maison

March 4

Comment nettoyer les taches de saleté Timberland Bottes à la maison

Timberland offre une variété de styles de démarrage qui vont de l'ultra-robuste pour la mode. La hausse des prix de 220 $ pour les bottes reflète la qualité et la conception de matériel de la marque, mais elle rend aussi les taches de saleté inévitables particulièrement troublant. Heureusement, le nettoyage saleté et les taches de boue de vos bottes Timberland ne nécessite que quelques outils de base et un traitement attentif, pas une attention professionnelle.

Instructions

1 Achetez un kit de nettoyage à sec en daim qui comprend un bar de nettoyage et une brosse à poils raides.

2 Scrub le matériau avec le, une brosse à poils durs sec pour enlever toute la boue durcie ou de la saleté de la tache. L'élimination de gros morceaux et des particules de saleté de la surface permet à la solution de nettoyage à pénétrer dans le matériau de façon plus efficace.

3 Appliquer la barre de nettoyage sur le talon arrière de votre chaussure, ou d'un autre endroit peu visible, de tester le produit et de voir comment le matériel et le bar interagissent.

4 Massez la barre de nettoyage sur la zone tachée jusqu'à ce que la saleté commence à disparaître.

5 Frottez le daim ou une brosse à nubuck sur le matériau déjà teints pour restaurer la sieste de cuir texturé.

Conseils et avertissements

  • Appliquer une solution de cuir protégeant à vos bottes Timberland au moins deux fois par an pour minimiser les dommages aux taches.
  • Nettoyer la surface de démarrage entier lors de l'utilisation de mousse ou de crème nettoyant.

Articles Liés