Comment commander Vietnamese Food

November 26

Bien que le menu peut être imprimé dans une langue que vous comprenez, ordonnant la cuisine étrangère peut être une tâche difficile. Si vous êtes d'humeur à essayer quelque chose de nouveau, de la nourriture vietnamienne offre une variété de choix pour tout le monde. De l'entrée, comme des rouleaux de sprint, plats principaux tels que les nouilles de riz pho et plaques de riz, vous et vos amis ou la famille peuvent avoir une expérience gastronomique inoubliable dans un restaurant vietnamien authentique.

Instructions

•  Commencez par un apéritif de nems croustillants ou rouleaux de printemps frais. Le rouleau de printemps est un démarreur vietnamien de signature qui inclut la laitue fraîche et votre choix de crevettes, du poulet, du bœuf ou des ingrédients végétariens enveloppés dans une feuille de riz. Les nems croustillants ressemblent les nems frits populaires trouvés sur les menus chinois.

•  Commandez un bol de pho, un bœuf ou poulet et nouilles soupe vietnamienne authentique. La soupe se compose d'une saveur unique de bouillon, de fines tranches de bifteck de ronde œil, bien fait flanc, tendon doux ou boulettes de viande de bœuf.

•  Commander un plat de riz ou de nouilles sèches, qui est livré avec votre choix de viandes grillées ou tranches de boeuf trempées dans la sauce de poisson sucré. La combinaison de plats de riz dépend de la restaurant vietnamien individu et est livré avec des viandes grillées et les côtés comme gâteau d'oeuf, salade vietnamienne et d'autres légumes. Les nouilles sèches, également connu sous le nom de vermicelles, sont également servis sur une viande grillée avec sauce de poisson sucré.

•  Essayez un dessert. Si vous êtes d'humeur pour quelque chose de sucré, essayez la glace pilée traditionnelle vietnamienne. Glace pilée est un peu comme un cône de neige, mais avec des ingrédients comme les cerises, les arachides, mochi et Jell-O qui se trouvent en dessous.


Articles Liés