Comment faire Vietnamese Food

May 31

Comment faire Vietnamese Food

Cuisine vietnamienne, célèbre pour sa couleur et saveur, montre des influences d'autres cultures asiatiques et de la cuisine française. Cuisine vietnamienne a un équilibre entre les saveurs - sucré, salé, épicé, aigre, les agrumes et les frais. Condiments frais, y compris la citronnelle, le piment frais, jus de citron vert, menthe, basilic et sauce de poisson, déguster des plats vietnamiens plus. Un repas vietnamien pourrait inclure un bol de pho, une soupe de nouilles de boeuf, et une salade de poulet vietnamien.

Instructions

Pho

•  Faire un bouillon de base pour le pho. Apporter 6 litres d'eau à ébullition dans une grande marmite. Couvrir les os de boeuf et paleron de boeuf avec de l'eau dans un deuxième pot. Apportez cette deuxième pot à ébullition; faire bouillir les os et la viande avec vigueur pendant cinq minutes. Retirer la viande et la placer dans le pot de 6 litre d'eau bouillante. Réduire le feu pour laisser mijoter. Laisser mijoter le stock pendant au moins 1 heure. Retirer un morceau de mandrin; laissez-le refroidir, puis émincer.

•  Faire griller les grains de poivre, anis étoilé, la cannelle et les clous de girofle dans une petite poêle à feu doux. Placez les épices sur un morceau de gaze et cravate fermé pour faire un sac. Placez le sac dans le bouillon. Ajouter la sauce de poisson, les oignons, le gingembre et les échalotes dans le bouillon. Ajouter le sel. Faire cuire le bouillon pendant au moins deux heures: plus vous le faites cuire, plus la saveur se développer.

3


Nouilles de riz cuisent très rapidement.

Faire tremper les vermicelles dans de l'eau froide pendant 30 minutes, puis égouttez-les. Faire bouillir une casserole moyenne d'eau. Placez les nouilles dans l'eau bouillante. Faites-les cuire pendant environ 10 à 20 secondes, jusqu'à ce qu'ils soient tendres mais encore moelleux. Placez les nouilles dans un bol et recouvrir de la surlonge. Porter le bouillon à ébullition rapide. Verser deux à trois tasses de bouillon chaud sur les nouilles de riz et de surlonge de boeuf. Ajouter le mandrin en tranches. Garnir avec la coriandre, les oignons verts, les germes de soja, le basilic, les quartiers de lime et piments comme vous le souhaitez.

Salade de poulet vietnamien

4


Cuisine vietnamienne utilise le jus de lime comme un condiment.

Porter le bouillon à ébullition. Couper les poitrines de poulet en fines bandes diagonales. Couvrez la casserole; pocher le poulet dans le bouillon pendant environ cinq minutes. Baissez le feu et laissez reposer le poulet dans la casserole pendant 5 minutes. Égoutter le poulet, laisser refroidir, puis déchiqueter.

•  Placer le poulet dans un grand bol. Ajouter les oignons verts, le chou, les carottes et la menthe.

•  Verser le jus de lime et la sauce soja dans un bol en acier inoxydable. Fouetter le sucre et le sel. Mélanger la vinaigrette avec la salade. Garnir avec les arachides hachées.

Conseils et avertissements

  • Ne pas remplacer le basilic pour basilic thaï.
  • Préchauffer les bols pour la pho en les rinçant à l'eau chaude.

Articles Liés