Comment réparer Pneus Pocket Bike plats

July 3

Comment réparer Pneus Pocket Bike plats

La meilleure façon de ruiner un bon tour sur votre vélo de poche est d'obtenir un pneu à plat. Bien qu'ils ne se produisent pas souvent, quand vous obtenez un plat, il peut être une douleur pour faire glisser la moto à la maison. Heureusement, avec quelques outils et un peu de connaissance poche de vélo, vous pouvez être de retour sur le trottoir en peu de temps en changeant votre propre pneu.

Instructions

•  Réglez votre vélo de poche sur sa béquille de sorte que la roue avec le pneu à plat est suspendu sur le sol. Si votre vélo de poche n'a pas de béquille (certains le font pas), retournez soigneusement le vélo à l'envers sur son guidon et la selle.

•  Utilisez une clé à douille ou une combinaison pour desserrer et retirer la vis d'axe principal de la roue avec le pneu à plat. Tirez la roue hors de la fourche ou bras oscillant. Utilisez un démonte-pneu pour séparer le vieux pneu et le tube de la jante et les mettre de côté à la fois Le tube peut être éliminé.

•  Définir un bourrelet (ou sur un côté) du pneu arrière sur la jante, de sorte que l'on reste sans attaches. Si vous êtes la fixation d'un plat sur la roue arrière, accorder une attention particulière aux marqueurs directionnels sur le pneu et assurez-vous la montez dans le bon sens.

•  Utilisez une pompe à main ou d'un compresseur d'air pour gonfler légèrement la chambre à air neuve. Cela vous aidera à éviter les pincements lors du montage du deuxième talon du pneu. Régler la tige de soupape du tube à travers le trou de valve de la jante et pousser le reste de la chambre à air dans le pneu.

•  Montez le deuxième talon du pneu sur la jante. Si à tout moment le pneu devient trop difficile de pousser sur la jante, utiliser un démonte-pneu à caler en place avec précaution. Utilisez une pompe à main ou d'un compresseur d'air pour remplir le pneu à la pression recommandée (marqué en caractères gras sur le flanc du pneu).

•  Réglez la roue en place et utiliser une clé à douille ou d'une combinaison de réinstaller et serrer la vis d'axe principal. Assurez-vous que l'essieu est serré, pas confortable, ou il peut se détacher pendant la conduite causant un accident et d'éventuelles blessures.


Articles Liés