Comment Tune une Engine Pocket Bike

April 4

Comment Tune une Engine Pocket Bike

Les motos de poche sont des versions miniatures de la route et la saleté motos de course. Ils sont 60 pour cent plus petit que leurs frères et sœurs en mode plein écran. Il est difficile de croire qu'un adulte de six pieds peut faire du vélo ce petit et encore plus surprenant que certains peuvent aller aussi vite jusqu'à 75 miles par heure. Le moyen le moins cher et le plus facile de maximiser les performances d'un vélo de poche est en ajustant son mélange de carburant / air. Ce processus de réglage fin, le rapport air / carburant pour toutes les conditions de fonctionnement du moteur est appelé tuning. Depuis tuning peut rendre votre moteur plus sensibles du ralenti tout le chemin à plein régime, il vaut bien le faire.

Instructions

•  Marquez l'accélérateur. Pour ce faire, en mettant une marque de voile blanc près de l'avant du boîtier stationnaire (le côté le plus auprès de vous lorsque vous êtes assis sur le vélo) et une autre marque aligné avec elle sur la poignée des gaz. Ceci est le point où le papillon des gaz est complètement fermée de référence. Ouvrez l'accélérateur tout le chemin et mettre une autre marque sur le boîtier fixe qui aligne avec le nouvel emplacement de la marque sur votre poignée des gaz. Cette marque sera près de l'arrière du boîtier fixe (le côté le plus proche de vous lorsque vous êtes assis sur le vélo). Mettez trois marques espacées de façon plus égale entre les deux premières marques de représenter 1/4 gaz, 1/2 et 3/4 papillon des gaz. Ces marques indiquent dans quelle mesure votre manette des gaz est ouverte et quels ajustements doivent être apportés.

•  Ajustez la vis de ralenti qui régule le mélange air / carburant d'aucun gaz à 1/4 gaz. Commencez par démarrer le moteur et d'attente pour se réchauffer. Quand il a, utiliser le tournevis à tête plate pour tourner le carburateur vis de ralenti jusqu'à ce que le papillon des gaz commence à ouvrir et le moteur est au ralenti en douceur. Tourner la vis de ralenti dans les deux sens jusqu'à ce que le moteur atteint sa régime maximum. Dès que cela se produit, tourner la vis de ralenti vers l'arrière jusqu'à la vitesse de rotation tombe à 1000, puis rallumez à nouveau jusqu'à ce que le moteur atteint sa régime maximum. Si votre carburateur n'a pas un système de ralenti avec une vis de ralenti, sauter cette étape.

•  Réglez l'aiguille et l'aiguille jet qui régule votre mélange air / carburant de 1/4 à 3/4 de puissance. Allez faire un tour sur une route lisse vide avec votre manette ouverte 1/4 de la voie. Rouler lentement jusqu'à la position 3/4 et écouter le moteur. Est-il en cours d'exécution pauvre ou riche? Tournez la commande des gaz au 1/4 ouverte puis happer rapidement à la position 3/4. Qu'avez-vous ressenti lorsque vous accélérée rapidement? At-il été exécuté riche ou pauvre? Si le moteur se sent riche, vous pouvez vous pencher en le faisant bouger le clip C sur l'aiguille d'un cran avec vos pinces à bec. Si elle se sent maigre, vous pouvez rendre le mélange plus riche en déplaçant le clip C descendre d'un cran. Répétez le cycle de test chaque fois que vous déplacer le clip d'un cran jusqu'à ce que le moteur a une puissance maximale sans être trop maigre. La meilleure façon de le faire est de commencer par votre clip de C dans l'encoche inférieure de l'aiguille et progressivement déplaçant vers le haut jusqu'à ce que votre moteur atteint une puissance de crête.

•  Réglez le jet principal qui régule votre mélange air / carburant de 3/4 à plein régime. Le jet principal comporte un trou qui commande l'écoulement de carburant, et ces jets viennent en différentes tailles de trou. Commencez votre processus de réglage avec le gicleur principal qui a le plus grand trou et de travailler votre chemin à travers les petits trous jusqu'à ce que vous trouvez un jet qui est juste. Vous pouvez le faire en allant sur un tour d'essai avec votre manette entre 3/4 et grande ouverte, puis aller à plein régime pendant une minute. Écoutez votre moteur. Est-ce son trop pauvre ou trop riche? Retour immédiatement si votre moteur semble maigre, mais cela ne devrait pas être un problème, puisque le grand trou fera de votre moteur tourner riche. Pour appauvrir le mélange, passer au jet avec la taille plus petite suivante trous et poursuivre les essais avec consécutivement jets plus petits jusqu'à ce que votre moteur est à son meilleur entre 3/4 et plein régime. Il est probablement plus sage d'aller d'une taille de trou plus grand à ce point, car un mélange trop maigre va détruire votre moteur.


Articles Liés