Comment faire Cocktails sans alcool

November 6

Comment faire Cocktails sans alcool

Lorsque vous planifiez votre prochain rendez-vous, n'oubliez pas vos amis qui ne boivent pas d'alcool. Cocktails sans alcool, tout simplement cocktails sans alcool, sont une délicieuse alternative et sans danger pour les boissons alcoolisées et sont adaptés pour les fêtards de tous âges. Envisager d'avoir un parti de la famille et de fournir de l'amusement et des cocktails sans alcool de fête pour tous les goûts.

Instructions

•  Faites le plein de jus de fruits, qui sont la base de nombreux cocktails sans alcool. Jus d'orange, le jus de lime ou de jus de canneberge sont d'excellents moyens pour commencer une mocktail rafraîchissante. Cocktails sans alcool tropicales sont délicieux avec des boissons de jus mélangés comme la pêche, canneberge, ou pour des boissons plus exotiques, essayez mélanges tels que la banane-mangue. Pour un cocktail sans alcool avec du vrai zing, essayez de la limonade ou de jus de pamplemousse.

•  Faire boissons gazeuses en ajoutant un peu ginger ale, l'eau tonique, soda ou soda citron-lime. Essayez les mélangeant avec des combinaisons différentes de jus de fruits pour un refroidisseur d'mocktail.

•  Acheter une petite bouteille de sirop de grenadine, si vous voulez faire des cocktails maquettes comme un lever de soleil de tequila, Singapore Sling ou dame rose. Grenadine va ajouter la douceur à vos cocktails sans alcool, avec une lueur rose rouge aux mélanges de jus d'orange ou d'ananas.

•  Faire un cocktail sans alcool à base de tomates-jus qui imite le Bloody Mary en laissant simplement l'alcool sur. Versez le jus de tomate, jus de citron, la sauce Worcestershire et d'autres ingrédients dans un verre à whisky avec beaucoup de glace, et vous avez créé une Vierge Marie.

•  Garnissez vos lunettes pour une touche finale festive. Cure-dents en plastique brochettes avec ananas ou de cerises, pailles multicolores, de petits parapluies ou même juste des tranches de citron, d'orange ou de kiwi finiront vos cocktails sans alcool dans le style.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que vous avez beaucoup de glace sur la main. Vous pouvez utiliser des cubes, mais pour de nombreux cocktails sans alcool, de la glace pilée est le meilleur. Il suffit de mettre des glaçons dans un sac de plastique épais, mettre une serviette sur elle pour fournir de rembourrage et d'utiliser un petit marteau pour écraser la glace.
  • Pour une douche de bébé, essayez de servir des cocktails sans alcool à base de limonade rose pour une boisson délicieuse et saine.

Articles Liés