Comment faire un non alcoolisées Margarita

October 25

Comment faire un non alcoolisées Margarita

Margaritas sont pratiquement la boisson nationale du Mexique, avec cette boisson à saveur de citron vert consommé dans les restaurants sur les plages et dans les maisons à travers le pays. Légendes entourent la boisson: certains disent qu'il a été créé comme un cadeau de mariage à une femme nommée Margarita. Et il a été dit que la version non alcoolique a été introduit quand un barman fait la boisson pour une showgirl qui était allergique à la tequila.

Heureusement, vous pouvez profiter de la version sans alcool, tout autant que l'original, si vous connaissez la recette. Si vous aussi vous voulez nix la tequila, voici comment faire une margarita non-alcoolique.

Instructions

•  Verser le gros sel dans une assiette ou une soucoupe.

•  Humidifiez le bord d'un verre de margarita avec un quartier de lime. Tremper le verre dans le sel jusqu'à ce qu'il recouvre la jante.

•  Remplir un verre de margarita avec de la glace et verser dans le soda citron-lime, mélange aigre-douce et le jus de lime.

•  Garnir avec la chaux.

Conseils et avertissements

  • Pour faire une margarita mélangé, il suffit de mettre tous les ingrédients dans un mélangeur avec deux tasses de glace, mélanger jusqu'à consistance lisse et verser dans le verre.
  • Bar magasins d'alimentation vendent Rimmers de margarita qui ont une éponge et d'un réceptacle pour contenir le sel. Ceux-ci peuvent être utiles lorsqu'on a besoin de faire des margaritas en vrac.

Articles Liés