Prenez-vous les écailles d'un vivaneau avant la cuisson?

May 7

Prenez-vous les écailles d'un vivaneau avant la cuisson?

Le vivaneau est un poisson à chair blanche qui est nommé pour sa peau rouge. La peau du vivaneau rouge est particulièrement savoureux, et est souvent consommé. Vivaneau rouge est généralement mise à l'échelle avant d'être cuits, et est généralement vendu avec des barèmes déjà retirés. Si vous achetez le vivaneau rouge qui n'a pas été mis à l'échelle, vous pouvez le faire vous-même.

Instructions

•  Si votre recette demande de vivaneau à la peau, vous pouvez simplement supprimer la peau et les écailles d'une seule pièce. Pour ce faire, retirez délicatement la peau loin de la viande.

•  Si votre recette demande pour la cuisson du poisson avec la peau encore attaché, préparer un plan de travail pour intensifier les poissons par pose de plusieurs feuilles de papier journal sur votre table ou un comptoir.

•  Placez vos poissons dans l'évier et passer sous l'eau froide pendant une minute pour aider à déloger les échelles.

•  Posez le poisson sur le dessus du journal. Tenez fermement le poisson par la queue, et gratter les écailles loin d'un côté du poisson en exécutant le côté non tranchant d'un couteau sur la peau, en travaillant à partir de la queue vers la tête. Continuer jusqu'à ce que tout le grattage des écailles ont été enlevés de ce côté du poisson.

•  Rincez le poisson sous froid, de nouveau l'eau courante, pour enlever les écailles restantes. Répéter les étapes trois et quatre à l'échelle de l'autre côté du poisson.

•  Rincez le poisson à nouveau sous l'eau froide courante pour enlever les écailles restantes. Jeter le journal utilisé pour protéger votre surface de travail.

Conseils et avertissements

  • Comme une alternative à la suppression des échelles, vous pouvez simplement enlever la peau avec les échelles sont encore attachés après la cuisson et avant de servir.

Articles Liés