Guide à l'achat de terrains de chasse

March 19

Guide à l'achat de terrains de chasse

Terres de chasse devient de plus en plus difficile à trouver, ce qui a conduit de nombreux chasseurs pour rechercher leur propre lopin de terre. Posséder votre propre terrain de chasse peut être très enrichissante et offre un contrôle à la façon dont vous gérez la faune. L'achat de votre propre terre de chasse n'a jamais été aussi facile qu'elle ne l'est aujourd'hui.

Recherche

Commencez votre recherche par la recherche de l'Internet ou de publications de l'immobilier local. Déterminez vos objectifs de chasse et de centrer votre recherche autour de cet objectif. Par exemple, regardez pour le bois et les cultures si vous aimez le cerf et la chasse au dindon, ou des marais et des zones humides, si vous aimez la chasse à la sauvagine. Recherche de terrains de chasse à proximité de votre domicile. Si la terre est pas facilement accessible, vous ne serez pas passer un laps de temps suffisant à la propriété pour tirer le meilleur parti de l'investissement.

Utiliser Google Earth ou MyTopo pour voir la terre d'en haut potentiel et de localiser les criques, les collines et les autres terrains pas vus depuis le sol. Toujours parler aux propriétaires fonciers voisins pour savoir comment ils gèrent la faune et de voir si ils sont prêts à coopérer avec vos objectifs.

Trouver un agent immobilier de loisirs

Beaucoup de sociétés immobilières se tournent leur attention vers les propriétés de loisirs. De agences immobilières similaires Cabela Propriétés Trophy et offrent des terrains de chasse dans le monde entier. Le plus grand avantage de traiter avec un spécialiste des terres de loisirs est qu'ils recherches sur la région pour vous. Avant même qu'ils énumèrent une propriété disponibles, ils recherchent la région et en conséquence la liste sur la base des caractéristiques du terrain.

Consultez la Banque

Déterminez votre budget et de la quantité de terre vous pouvez vous permettre. Affinez votre recherche en fonction du montant que vous êtes prêt à investir. Consultez une banque ou d'un groupe d'investisseurs pour finaliser les détails de la façon dont vous allez payer pour le terrain de chasse. Cherchez une banque locale qui rendra plus facile à traiter dans le futur. Le courtier immobilier va souvent aider à localiser une banque prête à offrir des prêts.


Articles Liés